Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Pouvez vous m´aider a l´interpreter

787 vues
0 commentaire

Je reve d´un homme agé de 30 ans avec qui j´ai eu une relation il y a peu de temps, je l´ai quitter car il a trop de souci et en gros je subi ses problemes avec son ex !!!

Mon reve:
Nous sommes chez moi, je suis assise sur le canapé avec un ex a moi qui date d´il y a 2 voir 3 ans et cette homme de 30 ans assis sur une chaise a coté du canapé, on parle pas et d´un coup les deux Se leve et mette leur manteau et mon 1 er ex part et l´homme de 30 ans me bute dedans me serre dans ses

Erreur de ma part est ce possible de supprimer ce post mon reve en entier et ecris au dessus !!!

Merci

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Je reve d´un homme agé de 30 ans avec qui j´ai eu une relation il y a peu de temps, je l´ai quitter car il a trop de souci et en gros je subi ses problemes avec son ex !!!

Mon reve:
Nous sommes chez moi, je suis assise sur le canapé avec un ex a moi qui date d´il y a 2 voir 3 ans et cette homme de 30 ans assis sur une chaise a coté du canapé, on parle pas et d´un coup les deux Se leve et mette leur manteau et mon 1 er ex part et l´homme de 30 ans me bute dedans me serre dans ses bras et m´embrasse dans le cou sensuellement mais presque a demander pardon.
Et la je Lui dit "fallait reflechir avant, laisse Moi dire aurevoir a mon ex et on en pArle" il me dit "ok" donc Je vais dire aurevoir Et quand je reviens il a enlever son manteau et il est allongÉ sur le caNapé et moi je pousse tout se qu´il y a Sur le coté lui monte dessus, Et l´embrasse !!! Et la je me revEil !!!

Merci D´avance de Vos réponses !!!

Erreur de ma part est ce possible de supprimer ce post mon reve en entier et ecris au dessus !!!

Merci

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.