Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Pouvez vous m’aider a traduire mon rêve

659 vues

Bjr . Je viens de m’inscrire sur ce site car je rêve chaque nuit et cela me perturbe je me demande si quelqu’un peut m’aider a traduire alors je me lance sur ce que j’ai rêver cette nuit .
Je sorté de mon travail (qui n’est pas mon boulot dans la réalité) je suis en scooter je roule puis a un moment donné la circulation est arrêté un homme avec une grue met des parpaings sur la tête d’une femme . Je sors de mon scooter et je lui demande d’arrêter.il arrête. Et je repars . J’arrive en centre ville cette fois ci en voiture je sort de la voiture j’étais très préssé je porté un voile (de bonne soeur) sur la tête et un jilbab (musulman) comme vêtements. Je croise une bonne soeur qui me dis que sa me va très bien je la remercie en même temps je cours. Je vais dans une bijouterie j’enlève mon voile avant et la dame me fais ésséyé un bracelet vert en perle assez large et je lui dis que ce n’est pas mon style . Merci d’avance

Pauline.k Désélectionner une réponse 28 mai 2023

Mercii de ta réponse vraiment !! Tu m’a demandé qu’en pense tu alors je vais te dire.
J’ai fais un travail sur moi mental oui un peu mais arrêté les mauvaises pensé est tjr un peu compliqué ce qui pourré étre les parpaings sur la tête.
Je suis en quête de spiritualité oui enfin je dirai pas sa comme sa . C’est surtout que je me pose bcp de question sur la religion j’ai lu la bible le coran la Torah….. Et a la fin je me demande où est la vérité pk si il y a qu’un Dieu ya plusieurs religion.

Voilà je te remercie vrmt bcp

Pauline.k Question répondue 21 mai 2023
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.