Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Pouvez vous m’aider a traduire mon rêve

699 vues

Bjr . Je viens de m’inscrire sur ce site car je rêve chaque nuit et cela me perturbe je me demande si quelqu’un peut m’aider a traduire alors je me lance sur ce que j’ai rêver cette nuit .
Je sorté de mon travail (qui n’est pas mon boulot dans la réalité) je suis en scooter je roule puis a un moment donné la circulation est arrêté un homme avec une grue met des parpaings sur la tête d’une femme . Je sors de mon scooter et je lui demande d’arrêter.il arrête. Et je repars . J’arrive en centre ville cette fois ci en voiture je sort de la voiture j’étais très préssé je porté un voile (de bonne soeur) sur la tête et un jilbab (musulman) comme vêtements. Je croise une bonne soeur qui me dis que sa me va très bien je la remercie en même temps je cours. Je vais dans une bijouterie j’enlève mon voile avant et la dame me fais ésséyé un bracelet vert en perle assez large et je lui dis que ce n’est pas mon style . Merci d’avance

Pauline.k Désélectionner une réponse 28 mai 2023

Re-bonjour Pauline,

Je pense que ta réponse est dans ton rêve. Ne cherche pas à entrer de force des connaissances à propos de Dieu. Porte plutôt sur toi le bracelet de perles verts. Si tu écoutes la voix de l’amour (perle=sentiments/vert=chakra du coeur), tu seras le retrouver à chacun de tes pas.

Qu’en penses-tu?

Pauline.k Désélectionner une réponse 28 mai 2023
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.