Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

pouvez vous m´aider………….

2.38K vues

Voilà, cela fait 2 nuits de file que je fais ce rêve, pouvez vous m´aider à y voir plus clair?? Merci d´avance

On était sur la plage avec mon homme et mes enfants et mon chéri a du s´absenter pour une raison inconnue. Quelque minutes aprés son départ, j´ai vu que la mer se retirait, j´ai pris mes 3 enfant sous le bras et on a quitté la plage en courant(les enfants demandaient sans cesse pourquoi). Pui en levant le yeux, j´ai vu la vague de plus de 20 m de haut qui arrivait, j´ai cassé la porte d´un magasin de sport qui se trouvait pas loin et j´ai pris des mini bouteilles d´oxygène que j´ai donné à mes enfants(qui réclamaient leur pére). J´ai ensuite vu une porte blindé, et j´ai pensé "surement une chambre forte, on y sera en décurité", j´ai ouvert la porte, fait paser mes enfants et là, mon fils a hurlé, y´avait pas de pièce derrière la porte, mais la plage (qu´on avait laissé à 4 kms derrière nous auparavent) et la vague qui nous arrivait dessus et là, je me suis réveillée en sursaut et en sueur et impoible de me rendormir aprés. Chaque foi que je fermais les yeux, je revoyais cette vague immense et mon coeur se mettait à battre à toute allure

Oui, cela m´éclaire beaucoup ca ren effet mes enfants représentent tout pour moi et je donnerai ma vie pour eux. Et en effet en ce moment je uis stressée et frustrée.
Merci beaucoup de votre aide Elisac. [2]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Voici mon reve moi et mon c conjoint et un couple d´amis s´en allait ceuillir des pommes et lorsqu´on est arrivé, s´était un beau paysage d´automne avec les feuilles pleines de belles couleurs comme du rouge orange et jaune et les feuilles tombaient mais ils en restait encore dans les arbres et meme que dans les arbres il y avait des pommes j´en ai ceuilli une et je lai manger elle était rouge ensuite on a marcher et il a fallu s´arreter sur un pont (on était seulement moi et mon conjoint) et il a fallu arreter car il fallait que j´urine dans une chaudiere lol (aucun lien) et ensuite on était completement ailleur mon conjoint était assis et une de ses dents en bas a droit a casser une partie est tombé dans sa main et je suis arriver pour aller voir et ca cest terminer….

je ne sais pas si sa la un sens, merci.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Oui, cela m´éclaire beaucoup ca ren effet mes enfants représentent tout pour moi et je donnerai ma vie pour eux. Et en effet en ce moment je uis stressée et frustrée.
Merci beaucoup de votre aide Elisac. [2]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.