Aujourd'hui le

Pouvez-vous m´aidez a interprêter mon rêve

287 views
0 Commentaire

Je vous raconte mon rêve:

Je suis dans un champ de l´armée avec un gars de l´armée étendu sur le sol. dans le champs il n´y avait rien d´autre qu´une pancarte. Je lui ai demander s´il avait reçu mon message et il m´a dit en souriant oui et mon degré d´amour vis-a-vis toi augmente tranquillement plus que ma blonde. Il m´a même dit je t´aime. Tout d´un coup bang on se retrouve coucher dans un lit dans une maison que je ne connais pas avec mon conjoint de coucher dans l´autre chambre la porte semi-fermer. L´homme et moi parlons de toute sorte de chose et il me répète qu´il m´aime. Je le fais sortir par ma fenêtre et puisqu´il ne sortait pas assez rapidement je lui ai pousser les fesses. Je passe devant la chambre de mon conjoint en pensant qu´il dormait mais non! Il avait tout entendu mais faisais mine de rien en prétendant lire des revues. Je suis monter en disant tabar**** il sait tout et je suis redescendu en bas pour rester avec lui comme si je savais pas et je me suis réveiller!!!

dans la vrai vie c´est vraiment mon conjoint et il ne lie jamais de livre ni de revu et je connais l´autre homme aussi. Les sentiments sont peut-etre les même dans la vrai vie mais je sais qu´un rêve peut dire complètement l´inverse!

merci beaucoup de m´aider, ca fait plusieur jour que je cherche une réponse mais en vain!!! merci beaucoup [icon_exclaim]