Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

pouvez vous m’eclairer ce réve s v p

1.67K vues
0 commentaire

 nouvelle sur ce site

Je fais un rêve qui se répète  et je voudrais que vous m éclaircissiez dessus :

Une fois j’ai rêvé que jetais dans un bel appart genre grat de ciel tt en blanc avec une belle vue et c était un peu la nuit et j étais promise a quelqu’un que j’ai déjà rencontré et il devait être mon mari ce jour la et ca devait être notre nuit de noces et lui il était gentil attentif attentionné avec moi , mais y avait un problème on nous a dit qu’il fallait que mon père qui me pénètre dans le clitoris  ,en premier pour pouvoir être avec  cet homme bien sur ca ma choquée au début mais après je me suis faite a l’idée  , mais rien ne sait passé et je m suis levé

 

Un autre rêve aussi ou ca devait être mes noces et dans ma tété mon futur mari c est toujours cet homme k je connais s, mais lui je lai pas vu je n arrêtais pas de voir mon père faire des vas et vient dans le balcon de notre maison et moi jetais dans sa chambre avec des parentes, et on venait de me dire que je devais me marier avec mon père , je n arrêtais pas de leur dire que vous vous trompez que normalement celui que je connais qui devra être mon mari ,  j étais choquée sidérée et je n acceptais pas l’idée mais on ma dit que notre religion imposait que la fille se marie avec son père et qu’il fallait qu’on respecte ces traditions ,et moi je leur disais c de l inceste qu’ une fille fasse ca avec son père , et voila venu le moment ou je devais le rejoindre dans la chambre je me suis adressé a une amie a ma sœur en lui demandant de me dire comment il fallait que je fasse pour la nuit de noces, après je me suis réveillée.

bonjour Sissi,

 

devant m’absenter pour plusieurs jours, je n’ai malheureusement pas le temps d’entrer dans les détails . Mais non pourrions , si vous le souhaitez reprendre ce travail dans 8 jours , lorsque je serai rentré .

Ce rêve a l’air de vous parler de votre sexualité , de votre vie sentimentale et amoureuse .

La présente quasi permanente de votre père pourrait vouloir dire que dans ce domaine vous êtes comme votre père . avec ses idées, pensées , raisonnements , émotions …

Il n’est bien entendu pas question d’un inceste réel dans la vraie vie .

Cela est bien sûr en lien avec votre vie quotidienne au moment de ce rêve . pourriez-vous me décrire votre père, comment est-il dans la réalité? quels sont ses défauts et ses qualités?

Le gratte-ciel évoque des conceptions rigides , ou vous seriez dans le blanc , donc dans des idées de perfection .

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment, dans le cadre de votre vie amoureuse et sentimentale?

peut-être aurais-je encore la possibilité de vous répondre ce soir.

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.