Aujourd'hui le dimanche 20 septembre 2020, 263eme jour de l'année

Pouvoir et déluge…

397 views

Bonjour,

mon rêve de cette nuit m´a particulièrement troublée, donc je me permet de l´écrire pour avoir peut-être une explication.

Je ne me souviens pas exactement de tout mon rêve, je me rappelle qu´à un certains moment je suis dans une plaine avec un groupe de personne à attendre qu´une bête (un loup??) se montre afin de le tuer car celui-ci répend la tuberculose.
A ce moment là, je suis totalement entourée de bandellete et couverte afin de ne pas être contaminé par les personnes malades(??) . La bête se montre, une personne tire et là je me retrouve dans une voiture avec 5 personnes apparement proche de moi (je ne reconnais pas ses personnes dans mon entourage) , nous avons des pouvoirs et nous dirigeons vers une cible, celle-ci se trouve sur le toit d´un immense building, il s´ensuit un désaccord dans notre groupe puisqu´on ne veut pas tous tuer la personne( Nos pouvoirs ne sont pas fait pour ça).

Commence alors une bagarre assez violente, et là je regarde autour de moi, nous nous battons sur le toit d´une Eglise,( nous ne sommes plus que 4 ) . Je fuis alors cette bataille et me retrouve dans l´Eglise, face un prête. Il me dit juste: le Seigneur n´est pas content, la pluie va s´abattre et la fin s´en suivra… Le prenant pour un vieux fou, je sors et me retrouve sur le parvis de l´Eglise. Il commence à pleuvoir, j´ai peur, je suis trempé en 2 min, car des trombes d´eau s´abbatent sur la ville, le niveau de l´eau monte rapidement . A ce moment là(3 personnes se retrouvent à nouveau à côté de moi), débute une bataille conter l´eau. Nous arrivons au sommet de l´eglise (ou la cathédrale), après de l´escalade, l´eau recouvre toute la ville, dans notre groupe quelqu´un n´a pas survécue et nous sommes toujours 4???

L´eau se retire, nous sommes les derniers survivants, et je vois le prête qui nous a sauvés grâce à ses paroles, je cours les yeux embués de larmes et le remercie en lui embrassant la main.

Voilà, je suis désolée mon rêve est un peu long, mais je pense que tout doit être un peu lié.

Merci de m´aider à le comprendre.

Pour info, je ne suis pas croyante, ne vais pas à l´Eglise.

Voilà.

Laure.