Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Pouvoirs magiques

2.02K vues

Bonjour,

 

J’ai révé que j’avais des pouvoirs magiques.

Mon rêve : nous 5 filles gentilles avec des pouvoirs magiques. On pouvaient voler. On étaient poursuivit par filles méchantes qui elles aussi avaient des pouvoirs.

On se cachaient. Elles n’ont pas réussit à nous attraper.

Que signifie de rêver de pouvoirs magiques.

Merci

bonjour Titine

 

soyons réalistes. les pouvoirs magiques existent dans les films mais pas dans la réalité .

vous seriez dans les idées, les pensées  l’imaginaire et le fait de pouvoir voler ajouterait  un côté Planant …

Ce que vous fuyez c’est le côté méchant , Vous seriez dans le bon, dans l’idéal ou il ne faut surtout pas faire de mal .  vous vous cacheriez la réalité . S’il y a des gens méchants on est contraint de les affronter ou à minima de faire repli avec intelligence.

Avec le 5 vous êtes dans l’attente .Les filles désignent ,des sensations ,  la réceptivité , les intuitions  . vous seriez donc dans l’attente et sans pouvoir reconnaitre et exprimer l’existence de vos émotions .

Maintenant il faudrait raccrocher cela avec votre vie quotidienne sinon ce que je vous écris n’a pas d’utilité .Rappelez-vous que le rêve peut vous parler de ce qui s’est passé la veille dans une situation donnée .

voici quelques pistes . on va tirer sur les ficelles et voir ensemble ou cela nous mène

A quoi donc cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne en ce moment?

 

cordialement

 

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.