Aujourd'hui le Wednesday 19 January 2022, 18eme jour de l'année

Pratiquer du ski

1.65K views

Bonjour

Je suis en montagne avec des personnes qui me semblent familières, cependant ces dernier ne ski pas très bien voir sont des débutants. Je décide donc à un moment de faire une descente seul à pleine vitesse. Au court de cette descente à vive allure je me retrouve avec deux femmes qui descende globalement à la même vitesse. Ont fait donc la descente à trois à vive allure tout en évitant les autres skieurs sans trop problème. (séquence impressionnante)
La première tentative d’arrêt n’est pas concluante tel ma vitesse était élevé. En revanche la deuxième fois, pas de problème, j’arrive à m’arrêter mais diffcilement.

Merci

Bonne journée

oups…désolée…vous ignorez la toute dernière phrase

bonne journée

Bonjour

Comment allez-vous ?

La montagne représente une élévation importante dans votre vie. Vous avez, en quelque sorte, atteint un but très difficile. Cette expérience vous a donné plus d’assurance et force pour (pourquoi pas) tenter d’autres.

Skier (contrairement à marcher) permet d’avancer plus vite sur un terrain très fragile et temporaire puisqu’il s’agit de la neige. C’est votre façon de glisser sur l’eau. Il semblerait aussi que vous êtes sur votre « terrain » de prédilection puisque vous conjuguez équilibre+courage+force+vitesse … la totale.
Je dis toujours que la descente est négative mais dans votre cas elle est associée à la grande vitesse, cela devient positif puisque vous semblez exploitez le temps, vos compétences et vos acquis au bon moment car vous risqué d’être soit coincé soit que la descente sera périlleuse et prendra plus de temps.

Les deux femmes semblent être deux nouveaux chemins de vie différents mais qui ont le même parcours.

La fin du rêve semble positif puisque vous arrivez à destination. La première tentative vous a aidé à améliorer la deuxième qui semble être la meilleure.

Votre vie semble être une successions d’aventures plus difficiles les unes des autres…un vrai india jones lol

Qu’en pensez-vous ?

Les deux femmes semblent être