Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

prénom

4.77K vues

Bonjour,
J’ai rêver du nom et du prenom d’une personne avec 2 fautes d’orthographe dans son nom pendant une conversation sur mon ordinateur et personne ne s’en rendait compte à part moi. Pouvez vous me l’interpréter svp ? Je n’ai rêver que de ceci mais c’était presque comme réel
Cordialement

Bonjour Lionne

Vous pouvez effacer si vous le souhaitez le post indiquant le prénom .
Perez vous vient de l’ordinateur . Regardez bien cet objet
Il est d’une puissance incroyable, il calcule à toute vitesse et il produit du son des images que l’on pourrait mettre en lien avec les rêves . Il s’agit de votre centre inconscient .
Perez signifie la pierre , le fondement, ce qui est solide .
Dans « peries » on peut entendre un jeu de mots par phonétique. Cela s’appelle la langue des oiseaux  » per y es « , ou « père y est » .

On comprend donc littéralement :
L’inconscient est la pierre, le fondement, et le père y est
Le père c’est la figure du Divin en vous , c’est Dieu qui est présent dans l’inconscient de chaque être humain . Les rêves qui émanent de l’inconscient sont donc son expression , son conseil .
L »inconscient veut vous donner un équilibre dans votre vie quotidienne et cela passe par toutes les possibilités, et y compris celles que vous ne voulez pas et ne soupçonnez pas .
Les rêves abracadabrantesques ou cauchemardesques ne sont pas là par hasard . Ils ont un but, vous faire prendre conscience de la situation ou vous êtes.

Le grand médecin psychiatre CG JUNG a étudié 80000 rêves dans sa vie . Et ses études lui ont révélé que Dieu était présent dans chaque être humain .
Nous sortons complètement de la conception des rêves freudienne , qui les limite à la libido.

Quant à Oceane , on entend bien « Ocean » et l’océan est le grand symbole des profondeurs de l’inconscient .
Quelle faute d’orthographe y a t-il dans le prénom?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.