Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

prénom

4.77K vues

Bonjour,
J’ai rêver du nom et du prenom d’une personne avec 2 fautes d’orthographe dans son nom pendant une conversation sur mon ordinateur et personne ne s’en rendait compte à part moi. Pouvez vous me l’interpréter svp ? Je n’ai rêver que de ceci mais c’était presque comme réel
Cordialement

Bonjour lionne,

L’inconscient a ses plans . Et ni vous ni moi ne sommes au bout de nos surprises.
Un jour , une rêveuse me parlait d’un sujet , en dehors de toute interprétation, et il s’est avéré après que c’était justement le sujet de son rêve .Et ce cas n’est pas unique.
Il y a aussi des phénomènes de synchronicité , ou dans votre vie quotidienne vous pouvez retrouver des personnages ou des situations de votre rêve .
En vous faisant pointer la faute d’orthographe , L’inconscient vous a fait comprendre le lien entre Perez et peries.
On interprète aussi les rêves avec la langue des oiseaux , et en se servant de l’ethymologie des mots , et aussi avec son intuition , pour que l’ensemble soit cohérent .
Il y a forcément un lien entre Perez et Peries, l’un ne va pas sans l’autre .
Si vous interprétez PEREZ de façon traditionnelle ,( elle est comment , décrivez la moi?) , comment voulez-vous enchaîner avec Peries de façon cohérente ? D’autant plus qu’il n’y a pas d’action dans votre rêve .
L’inconscient aime à parler de lui, du divin dans l’être humain , cela je le sais . Il est tellement méprisé dans notre société moderne .

Ai-je répondu à votre question ?
Je reste à votre disposition pour toute explication complémentaire .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.