Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

prénom

4.77K vues

Bonjour,
J’ai rêver du nom et du prenom d’une personne avec 2 fautes d’orthographe dans son nom pendant une conversation sur mon ordinateur et personne ne s’en rendait compte à part moi. Pouvez vous me l’interpréter svp ? Je n’ai rêver que de ceci mais c’était presque comme réel
Cordialement

bonjour Lionne,

Perez-peries, vous avez à présent une autre idée de l’inconscient .
Vous savez maintenant que le divin en vous y est présent. C’était le but de l’inconscient de vous en parler.
L’équilibre, vous allez le trouver au fur et à mesure que vous allez faire interpréter vos rêves .Les rêves parlent de la vie quotidienne , et souvent, de ce qui s’est passé la veille .Les rêves commentent!

Souvent le début d’un rêve donne la situation vécue et commentée . Vous êtes dans une maison, celle de vos parents, d’un ami ….
Un cauchemar vous amène à réagir, Une tornade , une inondation, un feu… sont des indicateurs . Dans un rêve les des sons et des couleurs sont des indices importants .
Une fuite devant des agresseurs , une chute , de la nourriture , une voiture sont des indicateurs .
Une fois que vous avez compris c’est à vous de réagir en conséquence .
Une rêveuse rêvait qu’elle conduisait à l’arrière de sa voiture . trouvez-vous que ce soit une façon d’avancer cohérente?

C’est un travail personnel de longue haleine. Ce n’est pas de tout repos mais il vaut la peine. Avec le temps, il est aussi source de transformation, ce que CG JUNG appelait l’individuation

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.