Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

présentation de plat

4.48K vues

bonjour Baptiste
Comment vas tu? reposé un peu? t’inquiète ya pas le feu pour l’interprétation
Ce rêve me laisse bizarre. J’étais dans une pièce toute en longueur sombre et il y avait une collègue et un homme que je connais. Lui était une sorte de  » juge » du plus beau plat. Il a été voir celui de cette collègue (je ne voyais pas qui s’était mais je sais que s’était une collègue) et puis le mien. Et puis il m a fait un bisous côté droit à côté de la bouche et à dit « j’aime le moment de prendre la fuite », et il est parti

voila c’est tout ce dont je me souviens
.
Merci Baptiste

baptiste51 Question répondue 4 décembre 2020

Tartinette

Dans cette période de transition où vous travaillez à un changement dans votre vie personnelle,
le plat en question ne serait-il pas ce qui vous nourrit en ce moment ? Comme votre recherche d’un autre lieu de vie par exemple ? Et il y aurait en vous une façon de le dédaigner ?
Ces deux personnes sont des facettes négatives de vous même .
Il y a en vous une façon de s’affirmer dans la vie qui dit « j’aime quand tu prends la fuite » , autrement dit quand vous renoncez à tout changement. C’est lui qui décide en vous « juge du plus beau plat » , ce n’est peut-être jamais assez beau. qu’en pensez-vous ?
Et puis il y a dans l’ombre la concierge , celle qui vous fait des canacans à l’intérieur de vous même, celle qui vous se nourrit de vos histoires.Elle est à gauche . A gauche c’est le mal. Vous ne voulez pas voir le mal qu’elle vous fait à l’intérieur de vous .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?

amicalement

baptiste51 Question répondue 4 décembre 2020
Vous affichez 1 des 17 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.