Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Princesse au teint gris.

3.69K vues

Bonsoir!

J´ai cherché vainement sur internet et ailleurs lorsque je pouvais y penser, mais je n´ai pas trouvé ma réponse.

Le titre de mon post est assez explicite: que représente le teint gris sur une personne? (En l´occurrence, dans mon rêve, il s´agit de la Belle au Bois Dormant, tout vêtue de bleu.)

Merci de combler mon manque de réponse!

Vous me faites sacrément peur d´un coup…

En résumé:

J´avais décidé de chercher un appartement avec l´aide d´une amie rencontrée à la fac. Celui qui m´a plu possédait une tour plus ou moins haute.
J´ai ensuite pris la décision de trouver un travail, afin de m´émanciper complètement, et mes parents ont finalement trouvé mes initiatives correctes.
Je gagnais de l´argent en masse et je faisais plaisir autant à moi-même qu´à mes proches, et je crois que je faisais aussi du bénévolat.
Rentrée sous le porche, chez moi, la Belle au Bois Dormant arriva en courant vers moi. Je pensais qu´elle voulait s´abriter de la pluie mais elle était d´un teint gris, voire d´un teint de statue (+ une robe et des yeux bleus). Elle avait l´air désespéré car elle cherchait de l´aide pour échapper aux griffes de Maléfique. Je voulais l´aider mais ne savais comment… La méchante est arrivée, ce qui a fait tomber la princesse dans les pommes (c´était un sortilège, comme une sorte de compte à rebours; par exemple: tu mourras si tu ne te maries pas avec le prince avant tel jour), ou un profond sommeil si l´on prend la légende de la Belle au Bois Dormant.
Il y eut une sorte de négociation avec la méchante qui finit par être vaincue par quelqu´un. (Je ne saurais dire si c´était moi ou encore une personne extérieure.) La princesse revint à la vie. Et le prince arriva, tout essoufflé, en retard.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.