Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Prison

1.70K vues
0 commentaire

Bonjour
Je me trouve sur une sorte d´île ou presqu´île avec une vieille petite forteresse qui sert de prison… Le responsable ne m´est pas inconnu ( dans le rêve ) et je lui demande si je peu la visiter. Il me dit pas de problème… Et la suite deviens très sombre, curieusement je suis condamné à 31 ans de prison et je ne sais pas de quoi on m´accuse. Me voilà donc emprisonné dans cette forteresse avec d´autre détenu. Et quelque jours plus tard me voilà libéré. Je sors donc avec un autre détenu et lui dit en ayant les larmes au yeux que je n´aurais jamais supporté 31 ans de prison, j´aurais par n´importe quel moyen tenté de m´évader…

Peut de temps avant ce rêve, j´ai rêvé qu´un ancien collègue que je connais bien me téléphone et me propose de venir juste quinze jours chez lui pour voir, aller notamment sur une île… Cette personne habite en Afrique et j´y suis allé un mois il y´a peu de temps..

Merci

231 vues

je suis dans une prison en bois à 2 étages , des blocs , je suis seul , je prépare mon évasion et je m´enfuis .