Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

prisonnier d´un champ magnétique !!

2.20K vues

Alors voilà, cela fait la deuxième fois que je fais un rêves comme celui là…
il y a 2-3 ans j´ai rêver que j´étais entrain de travailler dans mon bureau (de mon appart) ma copine regardais la TV dans le salon, le bureau. le salon était séparer par un sas avec une porte vitrée. à un moment je me suis sentis mal, j´ai voulu allez trouvé ma copine et au moment où je m´engage dans le sas, les porte se ferme, je m´écroule et, forcé, je me met en boule. j´avais vraiment l´impression qu´un champ magnétique hyper puissant m´entourait! mais en plus de ça des "pustules" jaune me poussait sur le corps… ma copine me voyait à travers les portes vitrées et essayait de taper dessus mais sans succès … je me suis mis à hurler et je me suis réveiller en sursaut ! j´ai continué à hurler le temps que je me rende compte que c´était un rêve.

cette nuit j´ai à nouveau été victime d´un rêve similaire !
sauf que cette fois j´étais seul dans mon appart. [dans la vie réél j´ai dernièrement fait des travaux dans mon appart et j´ai entasser assez de bazard dans mon bureau, le temps des travaux]
dans mon rêve le bureau était dans un état similaire à ce qu´il est en ce moment en réalité…
donc, j´étais dans le bureau et je me suis, à nouveau, sentit mal… et je constatai qu´il y avait une boite métallique avec un "truc" au centre qui tournait (boite bizarre d´ailleurs, elle semblait venir d´ailleurs). j´avais vraiment le sentiment que cette boite était en cause de mon malaise, je remarquai qu´il y avait un bouton d´arrêt sur cette boite, je l´actionnai et le "truc" au milieu cessai de tourner et juste après, je me suis senti englober dans un champs magnétique super puissant, j´étais paralyser, presque comme électrocuté la sensation était tel que cela semblait vraiment réel !!!
cette sensation et un peu comme quand on à un membre qui s´endort, ça fait des picotements, mais là c´était 100 fois plus puissant que ça !!!!
comme il y a 2-3 ans je me suis mis à hurler, et je me suis réveiller en hurlant …

si quelqu´un à une explication à ce genre de rêves …?

Personne pour me donné une réponse à mon rêve ? [icon_cry] [icon_cry]