Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

prisonniere d´une tour

1.61K vues
0 commentaire

bonjour,

je suis dans un appartement tout en haut d´une tour. je regarde par la fenetre. une vielle femme qui habite en dessous essaye de passer par la fenetre. elle glisse je la rattrappe de justesse par la main. je la fais entrer. elle m´explique qu´on est prisonnière de cette tour par la femme qui est en bas. elle est contente elle se sent moin seule avec moi. je decide de m´enfuire. je descend les escaliers. j´entend la vielle femme me crier qu´à chaque portail je souffrirai et que ca ne servirait à rien. je passe un des portails sans m´en rendre compte, ca picotte légèrement. je ris interieurement, je lui dit que ce n´est rien. mais à chaque portail les douleurs s´intensifient. je suis en bas des escaliers. j´ai mal je suis à terre. il ne reste plus que le hall à traverser pour sortir. je ne peux pas j´ai peur d´avoir mal.

je me retrouve dans une forêt. il y a un homme avec moi. je dois mettre son fils et le mien (dans la realité il a bientot 3 ans mais dans mon reve il est plus petit) dans une poussette. je n´y arrive pas.
finalement je sorts de la foret avec mon fils et mon grand frere. je pousse la poussette le long de la route. mon frère me demande de faire attention. il y a des crottes de chien et de la boue. nous montons dans la voiture. on est sur une route tres endommagée. elle est réparée mais au lieu qu´elle soit plate la ou il y a des réparations ca fait des bosses. on doit faire attention. la route est noire et bordeau (on ne voit que ca)
je me retrouve chez ma grand mère, il y a mon autre frère avec elle. elle est triste. elle ne sait pas ou sont les jouets de son enfance (un genre de flipper) qu´elle avait gardé pour nous et ses arrieres petits enfants. je lui dis qu´il est chez mon frère. elle me parle d´un autre jouet. je le dis qu´il est chez mon autre frère. c´est une machine à sous. je la vois elle est très colorée et lumineuse mais aucun son n´en sort. elle est rassurée de savoir qu´on ne les a pas perdu.

je suis toute seule avec mon fils agé de 10 12 ans (il n´a toujours que 3 ans dans la réalité oO. sa copine doit passer la nuit chez nous. il fait très sombre.il me montre le tas de barrettes bijoux. je ne vois que ca. il est brillant et coloré. il veut offrir des barettes a sa copine. c´est des barrettes avec des papillons violets dessus (je les vois très distinctement alors que le reste des bijoux sont informe)je lui dis que je ne les ai pas acheté pour elle mais si elle voulait les echanger par exempte contre des barrettes avec des papillons roses ca ne me dérangerait pas. il comprend. finalement elle ne vient pas. il monte se coucher.

je suis désolée pour ce pavet un peu long. je ne sais pas si ca signifie réellement quelque chose ou si c´est juste un reve délirant. sachant que je n´ai rien fait qui est un rapport avec mon (mes) reve.

je tiens à vous remercier pour le temps que vous prenez à lire et à interpreter les reves. ils sont généralement juste.

merci d´avance

Bonjour,

Votre songe indique un désire de sortir de la routine de connaître de nouvelle chose et de changer un peu votre manière de vivre.

Amicalement.