Aujourd'hui le

Proche décédé construit une porte à coté d’une porte

152 views

La nuit de l’anniversaire de mon grand-père s’étant suicidé la même année, je me suis endormie sur le divant du salon de la cave qui est separer d’une porte pour la salle de lavage et l’escalier longe le mur du salon,l’orsqu’on monte la porte de salle de lavage est face à nous. Le divant est face à la longueur de l’escalier. Je me réveille en sursaut car j’ai eu une impression de quelqu’un étant aller dans la salle de lavage, donc je me lève pour aller vérifier mon doute, la porte est déjà ouverte donc j’entre et en regardant à ma droite, je vois mon grand-père défunt en train de clouer une autre porte juste a côter de celle que je venais de traverser. C’est étrange car je me suis dit: » pourquoi il est la », car je n’ai aucune idée pourquoi j’avais pas l’impression d’être dans un rêve car je m’était réveillé sur le divant…,j’étais même consciente qu’on l’avais enterrer il y avait quelques mois. Il m’a regarder sans rien dire mais j’ai tout de suite compris qu’il avait besoin de mon aide! Donc comme dans mon habitude de petite fille qui aimait toujours aider son papie à construire des trucs, j’ai avancer pour tenir la porte contre le mur le temps qu’il finisse de la visser mais il l’a relacher, m’a contourner pour sortir par la porte pu j’étais entré, et je l’ai vu remonter l’escalier. La porte était extrèmement pesante et je me suis demandé si cela allait être long avant qu’il revienne pour qu’on finisse de la visser au plis vite et je me suis réveillé une seconde fois en sursaut sur le divant du salon de la cave.
J’ai beaucoup de questionnement sur le message de ce rêve vraiment spécial, j’ai eu beaucoup d’hypothèse mais j’aimerais beaucoup avoir un avis extérieur s.v.p! Merci beaucoup!

a répondu

Bonjour Neptune
Endormie dans ce divan du salon de la cave , vous ne soupconnez pas combien au fond de vous même vous avez besoin de vous détendre.
A quoi cela vous ferait-il penser?
cordialement

a répondu