Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Prostitué, voiture miniscule, cité, kézako ?!

3.48K vues

Bonjour à tous, voilà jeudi matin j’ai fais un rêve vraiment étrange et écœurant je vous raconte.

Je suis en voiture je roule sur une route à proximité de chez moi, je change ma trajectoire pour atterrir dans une cité [BOLD]« sensible »[/BOLD] et dont la fréquentation est peu recommandable, c’est désert il n’y a pas un chat. Et là le moteur de ma voiture s’arrête, et vu que je suis en légère pente, la voiture fini sa trajectoire en bas des bâtiments. Et la je suis en dehors de la voiture et cette dernière à la taille d’un jouet. Je commence à paniquer et j’essais de la faire redémarrer grâce a un bouton sous le volant de cette mini voiture. Elle fait un bruit de [BOLD]« je ne redémarrerais pas »[/BOLD], à ce moment la je regarde autour de moi, je suis entouré de petits garçons d’environ 10-12ans type magrébin qui me regardent comme une intruse, et me font comprendre de les suivre. Sur le chemin je comprends de moi-même qu’il m’amène voir leur [BOLD]« chef »[/BOLD] et je leur dit que je ne suis pas la pour les embêter ni chercher les problèmes, que je me suis égarer, et là un d’eux me sourit et me dit [BOLD]« t’inquiète on avait compris, allez suis nous »[/BOLD] . A partir de la je me retrouve dans [BOLD]« cage d’escalier »[/BOLD] désaffecter [BOLD](je sais pas vraiment si on peut dire ca)[/BOLD] d’un des bâtiments et je vois quelqu’un en haut. Ensuite je suis encore dans une cage d’escaliers mais en bas des marches avec une fille avec qui je suis copine [BOLD](dans mon rêve)[/BOLD] et on est habiller de manière assez [BOLD]« vulgaire »[/BOLD] et dans me tête je me dis [BOLD]« je suis quoi une prostitué ? »[/BOLD] et la je ressens beaucoup de violence, il me semble que je me bats avec des [BOLD]« clients »[/BOLD] (?) et je cris pour donner l’alerte aux associés de mon [BOLD]« boss »[/BOLD], les hommes avec qui je me suis battu partent en courant a l’arrivée des associés mais un seul revient en prétextant quelque chose à faire qui ne peut pas attendre, moi je suis assis dans un coin à même le sol avec ma collègue, et là le choque, le dit homme se met à se faire plaisir d’une façon tellement écœurante que j’ai crié de dégout, je me tourne et je commence à vomir mais rien ne sort, que je force tellement pour que ca sorte que j’en ai les larmes qui coulent et je relève ma tête et je vois mon reflet dans un morceau de métal qui était accrocher au mur.

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi en penser, mais depuis quelques temps mes rêves sont tellement réels que je m’y perds quand je me réveille.

Si quelqu’un a une explication (j’attends la votre Sahara :D)

Bonne fin de journée à tous

Mayumi13

Merci à vous !

Bonne journée et bonne chance !

Oui surtout que mon subconscient m´envoit pas mal de choses qui semblent réelles. Et oui ne vous inquiètez pas, je suis amoureuse certes, mais par amour j´ai accepté les pires choses, alors maintenant je suis beaucoup moins indulgeante. Merci pour votre interpretation en tout cas ! au top comme toujours

Oui surtout que mon subconscient m´envoit pas mal de choses qui semblent réelles. Et oui ne vous inquiètez pas, je suis amoureuse certes, mais par amour j´ai accepté les pires choses, alors maintenant je suis beaucoup moins indulgeante. Merci pour votre interpretation en tout cas ! au top comme toujours

Voilà, c´est comme ça qu´il faut raisonner. Je sais que vous êtes amoureuse mais je vous explique enfin votre rêve vous explique qu´il faut s´occuper de vous et de votre avenir.

Ce qui merveilleux avec notre subconscient ce qu´il nous dis les choses directement et sans détour. Il est notre gardien et ne nous veut que du bien.

Non si j´ai un truc a lui dire je le dis, quitte a le perdre, si il fuit pour ca c´est qu´il ne tien pas a moi, donc non ca ne me fait pas peur. Ensuite mes dernieres recherches d´emploi n´ont rien donner, et j´envisage de contacter une aide a la formation. Et je vais aussi avoir des frais de reparations sur ma voiture. Donc peut-etre les inquiètudes je sais plus.

Franchement, essayez de relire ce que vous venez de poster…voilà une situation bien singulière!

Je remarque que vous n´avez pas le temps de faire des recherches pour votre travail d´où la voiture qui ne démarre plus et qui est devenu un jouet aux mains de cet homme.
Vous avez organisé votre emploi du temps en fonction des exigences de Monsieur et je ne vois pas de partage dans cette vie.
Il y a des paroles mais pas d´actes !

Le fait que vous vivez chez vos parents (nourrit et logé) vous a éloigné de vos responsabilités et vous avez tendance à tout ignorer.

Vous ne voulez pas lui parler car vous avez peur de le perdre, le problème c´est que vous êtes entrain de vous perdre.

Qu´en pensez-vous ?

On ne vit pas ensemble, je suis encore chez mes parent et c´est pas le bonheur total. Ensuite mon copain et moi on se voit le soir a partir de 21h et je rentre chez moi le lendemain vers 16h 17h le plus souvent. Mais c´est souvent qui lui demande quand on se voit etc. Il dit qu´il m´aime, il en a l´attitude mais ces attentions et son besoin de me voir n´ont pas changer.

Excusez-moi, est-ce que cet homme vous aide financièrement ?

Il faut éclaircir la situation avec lui car votre image dans le rêve est très négative et régressive et montre que vous vivez une situation ou vous vous sentez dégradée et humiliée donc réagissez et vivement.

Vous êtes arrivée à un point important où vous devez trouver votre place en tant que femme. Je suis désolée quand une femme est amoureuse et qu´elle est aimée, elle ne se voit pas dans cette situation.

Qu´en pensez-vous ?

Bonjour sahara,

oui je suis actuellement toujours sans emploi malgré moi, donc les moyens ne sont pas vraiment au beau fixe.

La relation avec mon compagnon est enfin réciproque, mais j´ai plus besoin de le voir que lui de me voir, efin c´est ce que je ressens.

Bonjour,

Votre changement de trajectoire vous a ouvert les yeux sur un problème important.

1/ Votre voiture devient un jouet.
Etes-vous toujours sans emploi ? Manquez-vous de moyens?

2/ Vous devenez une "autre" personne"
Comment voyez-vous votre relation avec votre compagnon?
Est-elle toujours a sens unique ?

Pensez-vous que vous êtes exploitée comme ce genre de femmes ?
pensez-vous que votre relation se résume à l´intimité et c´est tout?

Je ne vous demande pas de répondre vu le sujet sensible mais d´y réfléchir attentivement.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !