Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

Protéger un bébé

1.49K vues

Bonjour,

L´autre soir, j´ai rêvé que j´étais à un repas de famille. Je ne sais pas ce qui se passais mais je ressentais de la haine de la part de ma famille envers moi comme s´ils me détestaient, me méprisaient. Dans la maison il y avais un bébé qui apartenait à une de mes tantes qu´elle avait eu avec un homme que je n´ai jamais vu. J´ai remarqué que ce bébé était négligé, il était allongé et personne ne semblait s´en occuper et j´avais l´impression que ce bébé avait besoin de moi, c´est comme si je le ressentais dans son regard alors j´ai décidée de la kidnaper pour le protéger de son père (je ne sais pas comment l´espliquer mais j´ai l´impression que le bébé me montrait qu´il avait peur de son père). Donc, je m´empare de cet enfant, je monde dans ma voiture (alors que je n´ai ni voiture, ni permis) mais au moment où je démarre, il y a une grosse pluie donc impossible de partir. Tout à coup, un ami à moi passe la main dans ma voiture et en lève le contact et me dis "arrête tes conneries et rend cet enfant" et là je me suis réveillée. Je ne comprend pas la signification de ce rêve et j´aimerai qu´on m´éclaircisse merci.

On dirait que vous vous projetez dans cet enfant… voilà pouquoi vous avez peur qu´il lui arrive la même chose…

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.