Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

provocation

3.90K vues

Bonjour,

Je drague un homme sur internet, très beau la peau blanche, les cheveux courts et les yeux verts. On se donne rdv dans un parc et là je me rends compte que je ne suis pas la seule. Les autres filles se plaignent qu´il drague tout le monde. Moi,pour ne pas passer pour une fille comme les autres je leur dit qu´il ne m´aura pas.
Alors je commence a raconter tout et n´importe quoi sur lui de façon très provocante jusqu’à ce que ça arrive a ses oreilles. Là, il vient me voir et me demande d’arrêter en me menaçant que si je continue ça ne va pas se passer comme ça. Je continue a le défier les yeux dans les yeux et lui me dit que je sais très bien qu´il ne me touchera pas sinon j’arrêterais tout de suite.
Mais, moi, je pousse la provocation en le regardant droit dans les yeux (cette fois ils sont ronds et marrons) jusqu´au point de rupture. Il se lève, commence a me secouer les bras. Je sais a ce moment là qu´il va me faire très mal.
Puis, je me retrouve les bras ligotés dans le dos assise sur un banc en bois. La chaise bascule et mon visage s´approche d´une bassine remplie d´acide. Au moment ou mon visage va toucher le liquide, je me réveille.

Une petite explication svp??

je parle de la réalité…

Pourquoi je vous pose cette question parcequ´il semblerait que votre rêve soit une sorte de COMPARAISON.

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.