provocation
Bonjour,
Je drague un homme sur internet, très beau la peau blanche, les cheveux courts et les yeux verts. On se donne rdv dans un parc et là je me rends compte que je ne suis pas la seule. Les autres filles se plaignent qu´il drague tout le monde. Moi,pour ne pas passer pour une fille comme les autres je leur dit qu´il ne m´aura pas.
Alors je commence a raconter tout et n´importe quoi sur lui de façon très provocante jusqu’à ce que ça arrive a ses oreilles. Là, il vient me voir et me demande d’arrêter en me menaçant que si je continue ça ne va pas se passer comme ça. Je continue a le défier les yeux dans les yeux et lui me dit que je sais très bien qu´il ne me touchera pas sinon j’arrêterais tout de suite.
Mais, moi, je pousse la provocation en le regardant droit dans les yeux (cette fois ils sont ronds et marrons) jusqu´au point de rupture. Il se lève, commence a me secouer les bras. Je sais a ce moment là qu´il va me faire très mal.
Puis, je me retrouve les bras ligotés dans le dos assise sur un banc en bois. La chaise bascule et mon visage s´approche d´une bassine remplie d´acide. Au moment ou mon visage va toucher le liquide, je me réveille.
Une petite explication svp??
9 Réponses
Bonjour,
Excusez-moi, loin de moi l´idée de vous rappeler de mauvais souvenirs mais je me base sur vos explications et je vous avoue que votre dernière explication est plus claire que les précédentes.
Le mot provocation prend un autre sens ainsi que le rêve d´ailleurs. Ce que vous appelez une provocation est un sorte de "défense" suite à une attaque directe qui est "être trompée".
La multitude de choix que vous avez actuellement, vous laisse perplexe et franchir le pas devient difficile car vous doutez, vous n´avez plus confiance.
Votre subconscient vous montre ou plutôt vous rappelle (car votre rêve est un récit de la réalité) pour quelles raisons vous doutez.
Il est temps de tourner la page du passé sans pour autant l´oublier tout en restant prudente, vigilante mais tout à fait prête pour une nouvelle rencontre.
Excusez-moi encore !
Bonne journée !