Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

purification d’un lieu

6.80K vues

Bonjour Baptiste,
Je reviens vers vous comme c’est mon anniversaire je ne sais pas pourquoi mais je fais souvent des rêves bizarres a cette période. J’espère que vous allez bien car moi j’étais malade et suis fatiguée. Donc après 3 nuits de cauchemars je me vois prendre des photos de fleurs chez mes parents ainsi que les miennes celles que j’ai reçues pour ma fête. Après mes parents me prêtent un local ouvert extérieur et un peu à l’intérieur pour mon travail.Il y a plusieurs tables blanches rondes dehors et des gens viennent mais laissent leurs mégots par terre sans s’intéresser à mon activité, donc je dis à 2 femmes de partir, et une me dit qu’elle se vengerait elle est agressive. Après beaucoup de femmes viennent m’aider à purifier le lieu, même une me dit de porter des couleurs différentes sur moi car le blanc me va pas. Elle me dit de porter 5 couleurs, dont un jaune foncé pas clair et un rose foncée plutot couleur sienne, c’est un rose couleur terre. Voilà après je me vois remercier la femme qui m’a conseillée de voir la purificatrice du lieu. Qu’en pensez vous? Car c’est un peu étrange même si je trouve le rêve positif

Cher Baptiste,
Merci oui c’est vrai le Divin s’exprime partout où il est question d’amour, d’élévation de soi, de compassion et de guérison. J’ai compris pour les femmes déja car j’ai analysé mes 2 derniers mois. Pour les 5 couleurs, non je n’ai pas pensé aux cinq anneaux olympiques du tout je dois dire. Par contre quand j’étais enfant et adolescente, mon chiffre préféré était le 5. Et j’écoutais souvent la cassette en audio du « club des cinq », (les aventures catastrophiques des enfants). Cela me fait aussi penser à des comportements, ne pas être tranchante comme voir tout en blanc ou en noir. Peut etre à avoir un point de vu différent… Et en ce moment je vois beaucoup d’amis, et de relations. Bien à vous amicalement

Vous affichez 1 des 21 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.