Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

purification d’un lieu

6.81K vues

Bonjour Baptiste,
Je reviens vers vous comme c’est mon anniversaire je ne sais pas pourquoi mais je fais souvent des rêves bizarres a cette période. J’espère que vous allez bien car moi j’étais malade et suis fatiguée. Donc après 3 nuits de cauchemars je me vois prendre des photos de fleurs chez mes parents ainsi que les miennes celles que j’ai reçues pour ma fête. Après mes parents me prêtent un local ouvert extérieur et un peu à l’intérieur pour mon travail.Il y a plusieurs tables blanches rondes dehors et des gens viennent mais laissent leurs mégots par terre sans s’intéresser à mon activité, donc je dis à 2 femmes de partir, et une me dit qu’elle se vengerait elle est agressive. Après beaucoup de femmes viennent m’aider à purifier le lieu, même une me dit de porter des couleurs différentes sur moi car le blanc me va pas. Elle me dit de porter 5 couleurs, dont un jaune foncé pas clair et un rose foncée plutot couleur sienne, c’est un rose couleur terre. Voilà après je me vois remercier la femme qui m’a conseillée de voir la purificatrice du lieu. Qu’en pensez vous? Car c’est un peu étrange même si je trouve le rêve positif

Bonjour Clairabelle,

Merci pour le mot « Cher » .
Les couleurs ce sont des émotions .
Je viens de consulter l’internet et oh surprise je lis qu’il existe 5 émotions fondamentales qui sont:
La peur,la colère, l’envie, l’amour, la peine .
Les vêtements (ce que l’on porte) ce sont des comportements , des attitudes que l’on affiche à l’extérieur .
Je lis aussi que dans le mot « émotion » il y a « motion » . L’émotion c’est ce qui fait « bouger » l’être humain.
Les rêves vous font bouger en vous ramenant vers vos émotions .
Peut-être s’agit-il alors pour vous de les reconnaître et de les vivre ?
Le blanc est souvent la couleur de la perfection, d’un idéal , et cela ne vous va pas .
Le rose serait la couleur de l’amour , de la tendresse . Oser cette émotion? qu’en pensez-vous ?
Le jaune foncé ferait penser à de l’or , à la couleur de la spiritualité, c’est la couleur du Père.

Et pourquoi ne pas porter ces couleurs pour de vrai ? en évitant le blanc ?

cordialement

Vous affichez 1 des 21 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.