Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Quand le train

830 vues
0 commentaire

Je suis en train de conduire sur l autoroute sous un beau soleil. Tout d un coup un vehicule bleu marin tres pressé me depasse par la droit sur l accotement, ce qui me surprend et en reaction je me tasse d une voie a gauche….

Soudainement un gros camion apparait et toujours en voiture, avec ma fille de 6 ans a l arriere, on passe sous le camion parce que le camion se tasse sur nous (autrement dit on s entrecroise).
Tres paniqué des imbéciles sur la route j essaie de garder mon sang froid puisque nous sommes toujours en parfait etat…

Et puis bang…. pleins de voitures, camion en carrambolage…. et le train a derailler a fait d tonneaux jusqu a nous… je nous vois ma fille et moi encore safe, jusqu a ce qu il y ait une voiture qui vienne s encastrer dans la notre….

Ensuite dans mon reve je me reveille et cherche ma fille…. mais je ne sais pas ou j en suis…. et la je me rappelle et revois la scene au complet…. et ma fille morte a l arriere du siege, je pleure comme evidemment une maman qui vient de se faire arracher la vie de son enfant….

et je me rveille….

Alors, quelqu un serait capable d interpreter ceci? C est assez effrayant comme reve….

Merci[ITALIC][/ITALIC]

Bonjour,

Le rêve montre que vous arrivez toujours à éviter les confrontations que vous jugez dangereuses pour vous et votre fille. Vous arrivez grâce à votre maîtrise de la situation à éviter les chocs frontaux en utilisant peut-être la diplomatie qui vous permet de contourner/se faufiler et ainsi se débarrasser du problème.

Mais à cause d´une sous-estimation d´une personne ou une méconnaissance d´une personne que vous croyez connaître, vous allez être confronté à une situation difficile.

Quelle est votre relation avec le père de votre fille ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.