Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Quatre éléments et dragon

4.50K vues

Bonjour,

Mon rêve de cette nuit …

On était dans une chambre, un genre de prison. On était quatre, c´était de mes amis je crois. Bref, on était là pour libérer un dragon (forme humaine) c´était un enfant, peau matte, cheveux rouges avec des genres de dreads.. Il avait quelque chose de fascinant. Bref, on décida de le libérer, pour cela il fallait utiliser les quatre éléments. Ils étaient sous forme d´oeufs, on en avait chacun un. Un ami avait celui de l´eau et commença avec celui là, seulement un "film" fut projeter sur le mur disant que l´eau n´était pas le premier à utiliser. Alors il fallait essayer de rattraper l´oeuf qui était désormais sous forme d´eau liquide. enfin pas tout à fait, c´était comme si il fondait.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sortie, je crois que j´étais partie… m´amuser puisque je riais. enfin quand je revint, il n´y avait plus personne, seulement le dragon, et euh je crois une "servante" ou un geôlier (femme). Je lui demanda où ils étaient et il me répondit qu´ils étaient parti. Donc je les appelais pour savoir où ils étaient. Avant qu´un ami décroche, la femme demanda au dragon pourquoi il avait une peine de "prison" à vie. Le dragon répondit qu´il était là pour vol. Elle demanda vol de quoi et répondit "vol d´humain. Mais j´étais amoureux d´elle, seulement elle faisait partit de ceux qui joue." Mon ami décroche, et me dis qu´ils ne le libéreront pas, qu´il n´ai pas digne de confiance etc. Je leur dit qu´on ne peut pas le laisser à vie en prison, qu´il avait fait sa par amour et qu´il avait déjà été puni et ce sans prison. Il donna le téléphone aux autres personnes et j´obtins l´unanimité des voix. Nous le libéreront. Seulement il était sous ma responsabilité.
J´avais déjà fait ce rêve une fois, il y a longtemps. Mais il me semble que c´était la suite que j´avais fait, ou bien c´était le passé. Mais le dragon était dans un domaine, il y avait des gens qui s´occupaient du linge, du jardin etc. Et le petit, sous sa forme de dragon, était un instant le petit serviable et un autre une teigne faisant n´importe quoi.
Quand je faisais mon rêve de cette nuit, et qu´ils me disaient que le petit serait sous ma responsabilité je voyais ces moments mais je ne lâchais pas. Pour moi il fallait qu´il sorte.

Voilà mon rêve.. Merci de l´attention !

Bonne journée !

Bonjour,

Il s´agit de vos amis, c´est à des personnes extérieures à vous, qui vous échappent quelque part…c´est très symbolique.
Ils représentent vos forces dispersées qu´il faudra unir pour vous libérez une fois pour toute et être cette personne totalement indépendante et équilibrée qui construira sa vie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.