Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Que cela represente t’il

2.53K vues
0 commentaire

Dans la nuit de dimanche a lundi,
J’ai rever un instant que j’était dans le bureau de ma patronne et qu’elle devait
partir vite… Ensuite pouf je la vois a l’hopital avec son fils qui est malade sur une civiere.
Il doit se faire operer …

Je ne sais meme pas si elle a un fils …
je travail en milieu scolaire…

Bonsoir mai,pour moi le buraeu c’est l’hopital et ta patronne représente ta vie a venir ,son fils c’est les ennuis et les problemes que tu vis de ton travail.Donc ces ennuis tu essaies de les résoudres mais tu es encore en chemin.Car si son fils a fait l’operation avec succés ,tu auras le repos et la guérison des souffrances.

là Grain de ciel , je ne vous laisserai pas divaguer car il en va peut-être de la santé d’un enfant. C’est la première priorité .
Si cette possibilité que le rêve prévienne au sujet de la santé de cet enfant est écartée , alors vous pourrez émettre toutes les hypothèses, même les plus rocambolesques .
baptiste51

Bonjour,
Je vous livre ce que m’inspire votre rêve.
La patronne peut représenter votre mère. Le fils peut représenter votre partie masculine qui est malade de la relation à votre mère.
La présence de la civière laisse à penser que cette relation est un fardeau pour vous.
L’hôpital et le bureau dans le rêve vous invitent à effectuer un travail sur vous pour couper les liens psychiques (partir) avec votre mère afin que votre mère ne commande (patronne) plus inconsciemment votre vie. Il y a urgence (vite).

Bien à vous

Bonjour

Le rêve peut prévenir des problèmes de santé. Pour cela l’inconscient choisit le canal qui lui convient. Ici ce serait vous .
La première chose à faire ce serait d’en parler à votre patronne. Si elle n’a pas de fils, alors c’est que le rêve vous parle d’une situation intérieure .
Revenez vers moi pour me dire ce qu’il en est .
Bien cordialement