Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Que signifie ce rêve que mon père a fait

685 vues

Ma mère est décédé depuis 35 ans .Elle a eu 2 petites sœurs qui sont décédé alors qu’elles avaient 1 ans et 18 mois .Maman ne les a pas connu.
Mon père a rêvé cette semaine à maman qui voulait aller voir ses petites sœurs .Papa lui a dit :mais non tu ne peux pas ,elles sont décédés depuis plus de 80 ans .
Elle a insisté…ils se sont rendu au cimetiere,ils ont creusé..creusé,ensemble et ont trouvé 2 belles ,magnifiques petite filles ,bébés….en OR !!!! Elles étaient comme coulées dans de l´or!!!! Que signifie ce rêve ? Merci

baptiste510 Question répondue 24 novembre 2022

Bonjour Obibeau

Il s’agit du rêve de votre père . Lui seul pourrait parler de la femme qui se trouve dans son rêve. Il est certainement question d’une partie féminine de sa personne qui revit. Nous avons tous en proportion variable un pôle extérieur visible et un pôle intérieur opposé .
Quand on évoque le féminin on pense à patience, ténacité, sentiment , générosité , empathie …
Que serait ce féminin en lui qu’il redécouvre en ce moment dans sa vie quotidienne? A quoi ou à qui cela lui ferait-il penser?

Et lorsqu’il « creuse sa terre », lorsqu’il va au fond de lui même, peut-être à la recherche de ce qu’il n’a pas vécu , il trouve quelque chose d’infiniment précieux ….

C’est difficile pour moi d’en dire davantage. Votre papa peut venir sur ce forum pour travailler ce rêve avec moi s’il le souhaite.

amicalement

baptiste510 Question répondue 24 novembre 2022
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.