Que signifie mon cauchemard?
Ces derniers temps je rêve souvent d´animaux. Des lapinau, des chatons, chiots… Cette nuit j´étais dans le jardin quand je découvre que dans un bâtiments voisin délabré une femme asiatique cache des animaux dans de terribles conditions première cage ça va encore des bébés lapins pas trop serré mais mouillés, la cage d´après tout plein de chatons entasser les uns sur les autres, 3ième des chiots même que pour les chatons et la dernière ça va eux, de la volaille….
Je jette une pierre sur la femme en je lui crie dessus tellement je suis choquée. Puis je récupère les animaux et je veux les soigner en les lavant d´abord, je prend un chaton et quand je l´essui de ses saleté, je remarque que du bas de son petit corps, un grand verre blanc et plat pendouille. Je tire dessus pour l´enlever, puis un autre lui avec un peu de sang et puis encore un tout plein de sang, la je suis horrifiée et me rend compte qu´il se fait manger de l´intérieur et qu´il souffre attrocement… Là me suis réveillée…. J´en était toute secouée de ce cauchemard…
Mais maintenant je me pose la question de ce que ça peu signifier… Quelqu´un à une idée? [icon_exclaim]