Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

que signifie mon rêve sur les dents

1.55K vues

J’ai dabord une dent qui bouge en bas devant et j’ai l’impression qu’elle tire sur toute mes dents!j’ai très peur et puis je me souviens qu’elles s’éfritent toutes et qu’en gros mes dents deviennent des moitiées de dent! je les crache toutes dans un sac mais la peur est omniprésente! je suis ensuite avec ma mère qui essai d’ avoir un rdv en urgence! je crache encore ensuite deux dents de derrière je me vois ensuite dans le miroir et j’ai aussi un trou devant! j’ai peur de les perdre toutes j’attérie ensuite dans un endroit byzzare comme un hangar avec une pièce sombre et la il y a une infirmière et mon petit ami… l’entente n’est pas cordiale et la je vois une baignoire! je ne me souviens pas vraiment comment cela finit mais ce rêve été très stressant et m ‘a parut une éternité! pouvez vous m’aider à l’analysé svp.

Bonjour,

Votre rêve semble refléter des soucis dans votre vie, (la perte des dents ou des dents cassées peut indiquer une maladie). Ici il reflète que votre vie sentimentale ne semble pas au top et ne signifie pas une maladie mais plutôt un malaise dans votre couple ?

Si c’est bien le cas, la situation commence à vous peser et à agir sur votre mental…

Amicalement.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.