Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Que signifie rêver de guerre et d´y être tuée deux fois ?

854 vues

Il me semble que j´ai rêvé de la seconde guerre mondiale car ma famille a été attaquée pour être d´origine slave en France. Mais je ne la vois pas mourir, contrairement à moi qui me suis fait tuée deux fois dans de différents lieux et pas par la même personne.
Alors, la première fois une troupe de soldats sonne au portail de notre maison -où je vis avec ma famille-, et c´est alors qu´une angoisse s´installe, je pleure, mon père et ma soeur se sèrrent dans leurs bras et ma mère va voir qui c´est. Elle revient en pleurs en criant agitée par la peur et cri à mon père " Ils vont me tuer ! " plusieurs fois. Je suis seule dans le fond du salon et je vois un soldat s´approcher de l´entrée du salon , pose un regard sur moi, pointe le fusil en ma direction et tire, je meurs.
Par la suite je me retrouve dehors sur une colline verte, avec beaucoup de personnes ,que je ne connais pas, angoissées courant de partout. Je me fais tuée une nouvelle fois par un homme camouflé de par un costume spécial. Et je me laisse tombée du haut de la colline et je roule tout au long de la pente jusqu´à ce que ça s´arrête. Et j´attend de mourrir. Mais je ne suis pas morte. -Il me semble que- beaucoup de temps après il y a une personne qui s´approche de moi je ne sais pas qui elle est. C´est une femme qui ressent de l´attirence sexuelle envers moi mais surtout de l´amour et elle veut m´aider.
Et c´est là que ça se complique… Je me retrouve dans une voiture avec la personne qui m´aime qui conduit, du côté du passager l´homme qui m´a tuée. Moi à l´arrière avec un homme à côté de moi. Je fais la morte pour faire croire à l´homme qui m´a tuée que je le suis bel et bien. La femme qui conduit lui tranche la gorge et le jette de la voiture et on s´enfuit. La suite de mon rêve et floue. Mais voilà les moments de mon rêve qui m´ont le plus angoissée. [pleure]