Aujourd'hui le Tuesday 10 June 2025, 160eme jour de l'année

Que signifie rêver de serpent !!

1.84K vues

Bonjour. J´espère que quelqu´un pourra m´aider a interpréter mon rêve. Pour cibler le contexte je dois juste signifier avant que je suis séparée de mon ex petit ami depuis quelques mois et que nous devons donc rendre notre appartement bientôt. Voici mon rêve : je suis donc avec mon ex petit ami et nous devons faire le ménage pour rendre l´appartement. Lorsque nous soulevons le canapé, pour nettoyer en dessous un serpent en sors, mon ex le poursuit et lui coupe la tête dans les escaliers. Ensuite on continue le ménage et un 2 eme serpent sors de dessous me canapé et il se retrouve sur mon épaule. Je l´attrappe dans ma main et il me mort légèrement la main, je vois un liquide blanc sur ma main que j´apparente a du venin. Il y a en a très peu. Du coup je le serre violemment avec les 2 mains. Après quelques minutes il meurt et je le jetes par terre. Alors que mon ex et moi sommes en train de se demander si il faut que j´ailles a l´hôpital pour cette morsure un 3 eme serpent descends le long des escaliers. Après qq minutes mon ex le tue. Après cela on montes tout les 2 a l´etages et on va dormir sur le même canapé d´où les serpent sont sortis. Visiblement celui qui m´a mordu n´était pas vénéneux car je ne suis ni malade ni morte. Je dors paisiblement. Les serpent de mon rêve étaient petits. Mais je ne sais pas la couleur. Il y a beaucoup d´éléments, qu´est ce que tout cela signifie sachant que la veille ma mère m´a dit qu´une de ses copines et elle avaient rêver que j´étais gravement malade. Cela m´inquiète car j´ai des petits soucis de santé. Merci de votre aide. [CENTER][/CENTER]

Merci de votre réponse. J´avais peur car en lisant les forums, ils disaient que se faire mordre était signe de grave maladie.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.