Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Que veulent dire les chiffres et les heures dans les rêve?

1.33K vues
0 commentaire

Bonjour à tous!

J´ai posté hier trois rêves. Mais comme les nuits sans rêve sont rares je risque d´être souvent là [icon_biggrin]

Je me demandais ce que les chiffres plus particulièrement les heures signifient dans les rêves.

Hier, je devait rejoindre un homme (appelons-le N) à 12h10 pour prendre le métro pour rentrer ensemble.
Je suis dans une maison de repos où ma grand-mère m´a jouer un tour (rigolo pour elle mais très embêtant pour moi).
A 12h10 je reçois un appel de la guichetière qui me rappelle l´heure qu´il est (je vois les chiffres très clairement sur mon téléphone)
Je suis à l´université et vais devoir courir pour arriver à la station.
Je sors du bâtiment, manque le tram qui doit m´emmener au métro. Un ami (A) en voiture me prend innextremis je vois l´heure dans sa voiture 12h24. C´est trop tard, mais je dois tout de même être sûre que N n´est plus là. A m´amène à une gare (train) désaffectée, ce n´est, évidemment pas la bonne. Je commence à m´énerver. J´entant un tram qui passe à côté, comme je suis à un arrêt de la bonne station, j´essaye d´attraper ce tram. Il est 12h48
***Je me réveille

Voilà! si ça vous inspire des commentaires, ils sont les bienvenus.

Sinon j´espère que vous passerez une excellente journée!

bonjour,

les nombres dans les rêves trouvent très souvent leur signification dans le livre du Yi King .
Ce livre compte 64 hexagrammes. celui qui vous concerne est donc le 12e et aussi le 48e , le 24e , le 10e dans les situations que vous donne le rêve .
Le 12e hexagramme très fort dans votre rêve parle de "stagnation et décadence , d´opposition , d´alliances rompues" . Il peut être modulé ou assombri par les autres chapitres.
Un homme ce sont des idées et des pensées vers une refexion autour d´un projet pour leque il faut se battre .
Votre projet serait dans ce métro . C´est quoi le métro, c´est comment ?
à vous lire
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.