Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

que veut dire le fait de rêver d’un enfant et d’entendre la mère défunte ce confier lui ?

5.94K vues

bonjour;
j’ai fait un rêve ou je tenais un enfants dans mes bras, un enfants qui n’était pas le mien,Le père de cette enfants ne me laisser pas indifférente face à sa beauté.
quand j’entendis une voix de femme qui s’adresser à ce bébé et qui lui disait que il était entre de bonne main et qui le chérissait de mot doux comme un au-revoir. je compris alors que j’avais entendu la mère défunte de ce petit qui s’adresser a lui comme si elle avait trouver a qui confier sont bébé (donc moi).
je fis alors comprendre au père que j’avais compris, que je l’avait entendue, je ne le savait pas qu’elle était morte.
puis je me réveil. je sais que notre cerveau peut être influencé pas ce qu’on a vue ou entendue ou ce qu’on a dit la vieille mais rien de tout sa ce rêve était neutre .
j’aimerais beaucoup comprendre la signification de ce rêve. je m’en souviens comme si je l’avait vécu en vrai.

Bonjour kmilsat,

Cet enfant est une partie de vous même, en ce moment .
Un enfant ce peut être un projet en cours.
Un enfant ce peut être aussi une façon de s’affirmer qui doit être éduquée pour grandir , pas encore complètement mature donc.
Quant à la mère, le père également, ils sont des images de la force divine qui est en vous dans l’inconscient. Ils sont donc en relation avec votre spiritualité.
Le message qui vous adressé par votre inconscient est ici un message d’encouragement, de confiance, et d’amour pour cet enfant qui vous habite afin que vous l’aidiez à grandir.

Essayons d’identifier cet enfant.
Comment est-il? pourriez-vous le décrire?
Quel âge aurait-il?
Pourriez-vous me donner son prénom? s’il n’est pas connu dans le rêve, essayez de m’en donner un , celui qui vous vient à l’esprit.

cordialement

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.