Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

que veut dire le fait de rêver d’un enfant et d’entendre la mère défunte ce confier lui ?

5.93K vues

bonjour;
j’ai fait un rêve ou je tenais un enfants dans mes bras, un enfants qui n’était pas le mien,Le père de cette enfants ne me laisser pas indifférente face à sa beauté.
quand j’entendis une voix de femme qui s’adresser à ce bébé et qui lui disait que il était entre de bonne main et qui le chérissait de mot doux comme un au-revoir. je compris alors que j’avais entendu la mère défunte de ce petit qui s’adresser a lui comme si elle avait trouver a qui confier sont bébé (donc moi).
je fis alors comprendre au père que j’avais compris, que je l’avait entendue, je ne le savait pas qu’elle était morte.
puis je me réveil. je sais que notre cerveau peut être influencé pas ce qu’on a vue ou entendue ou ce qu’on a dit la vieille mais rien de tout sa ce rêve était neutre .
j’aimerais beaucoup comprendre la signification de ce rêve. je m’en souviens comme si je l’avait vécu en vrai.

Re

Que se serait-il passé de majeur dans votre vie quotidienne il y a deux ans au plus ? Quelque chose que vous auriez démarré , conçu , mis en route ?
Quant à « Heroine » , on pourrait dire en plus de cet enfant qu’il est la partie de vous qui serait « courageuse, et noble dans ses sentiments ou sa conduite. » (dictionnaire)
Comme vous en parlez on pourrait également penser que c’est une fille puisque Heroine est un prénom au féminin . Une fille ce sont des émotions , des ressentis , des sensations qui auraient donc deux ans au plus, pas plus ..
Une fille c’est une ouverture ou une réceptivité intérieure. Peut-être s’agirait-il alors de votre spiritualité qui aurait pris un sens particulier il y a deux ans au plus

Ce sont là des pistes que je vous donne.

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, lorsqu’il est question de cet enfant ?

cordialement

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.