Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

que veut dire le fait de rêver d’un enfant et d’entendre la mère défunte ce confier lui ?

5.93K vues

bonjour;
j’ai fait un rêve ou je tenais un enfants dans mes bras, un enfants qui n’était pas le mien,Le père de cette enfants ne me laisser pas indifférente face à sa beauté.
quand j’entendis une voix de femme qui s’adresser à ce bébé et qui lui disait que il était entre de bonne main et qui le chérissait de mot doux comme un au-revoir. je compris alors que j’avais entendu la mère défunte de ce petit qui s’adresser a lui comme si elle avait trouver a qui confier sont bébé (donc moi).
je fis alors comprendre au père que j’avais compris, que je l’avait entendue, je ne le savait pas qu’elle était morte.
puis je me réveil. je sais que notre cerveau peut être influencé pas ce qu’on a vue ou entendue ou ce qu’on a dit la vieille mais rien de tout sa ce rêve était neutre .
j’aimerais beaucoup comprendre la signification de ce rêve. je m’en souviens comme si je l’avait vécu en vrai.

re
c’est vraiment gentil de me donner tout ces détails.
ma vie a pris un sens dans la spiritualité le 08/09/14, j’ai eu un accident de la route ou je suis décédée pendant 30 min puis suivie d’un coma au stade le plus bas. pendant ces 30 minutes j’ai donc vue la mort si on peu dire tout était blanc il y avait cette paix, un sentiment inexplicable puis cette femme très âgée d’origine arabe sur un lit médicale branchée et intubée. une voix a l’intérieure de moi me disait de la débrancher d’enlever le tube de sa gorge car elle était décédée je l’ai donc fait (avec tout mon courage car cela était terrifiant) pour la libérée et la remettre a dieu. je ne peu dire ce qu’il se serait passer si je ne l’aurais fait.
j’ai donc vécu énormément de choses depuis cette accidents, centre de rééducation, puis cavale du a des mauvaise fréquentation, manipulation … centre de réinsertion de cérébraux lésée … et j’en passe énormément,j’ai consacré mon temps a des écris si on peu dire du slam. pour évacuer tout ce malheur dans ma tête toutes ces discriminations, puis j’ai aider une personne marocaine pris dans une folie je l’ai rencontré le jour de la mort de sa grand mère, il avait tout perdu et était a la rue manipuler par son ex femme (ensorceler) je l’ai donc aider a ne pas sombré dans la folie je pense que cette femme dans mon coma était peu être sa grand mère. puis pour finir il y a ma passion l’éducation comportementale du chien mon souhait de profession.
cette enfant me fait penser a la petite fille que j’ai était, adorée de toute les personnes
celle que j’ai perdue pris par du malheur des mauvaise fréquentation de la drogue … il faut dire qu’il y a eu tellement de choses positive ou négative ces 3 dernières années que je me suis perdue.
cordialement

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.