Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

que veut dire le fait de rêver d’un enfant et d’entendre la mère défunte ce confier lui ?

5.94K vues

bonjour;
j’ai fait un rêve ou je tenais un enfants dans mes bras, un enfants qui n’était pas le mien,Le père de cette enfants ne me laisser pas indifférente face à sa beauté.
quand j’entendis une voix de femme qui s’adresser à ce bébé et qui lui disait que il était entre de bonne main et qui le chérissait de mot doux comme un au-revoir. je compris alors que j’avais entendu la mère défunte de ce petit qui s’adresser a lui comme si elle avait trouver a qui confier sont bébé (donc moi).
je fis alors comprendre au père que j’avais compris, que je l’avait entendue, je ne le savait pas qu’elle était morte.
puis je me réveil. je sais que notre cerveau peut être influencé pas ce qu’on a vue ou entendue ou ce qu’on a dit la vieille mais rien de tout sa ce rêve était neutre .
j’aimerais beaucoup comprendre la signification de ce rêve. je m’en souviens comme si je l’avait vécu en vrai.

Bonjour,

Votre reconstruction depuis ce terrible accident est effective et intense. Vous avez avancé en dépit des difficultés.Le chant, le livre, les efforts que vous avez faits pour vous préserver de votre environnement extérieur , le travail de rééducation que vous avez du faire …

Cette maman décédée est peut être aussi cette partie de vous qui donne et qui reste ouverte dans sa spiritualité.
Vous avez un jeu de mots dans « décédé »
vous avez « Dé ceder » , Dé signifie Dieu , de la racine latine Deus .
Donc cette partie de vous qui aime et qui donne ,et aussi cette partie de vous qui s’est battue pour s’en sortir , aurait cédé à Dieu !

Et Tout cela plait à Dieu !
C’est là le message de votre inconscient .
Quel beau rêve vous avez eu !

Dieu est présent dans l’inconscient de chacun d’entre nous , et les rêves sont de son expression. C’est le médecin psychiatre Suisse CG JUNG qui l’a démontré .

cordialement

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.