Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

que veut dire ???

1.20K vues

Bonjour nouvelle est tres préocuper de mon reve d´hier soir j´ai réver de ma grand mère maternelle décédée y 17 mois ou elle etait tres bien assise comme dans une salle a manger et qui me diser :attention au coeur et j´ai des crachats granuleux .depuis je suis vraiment inquiète etant tres sprirituelle j´aimerais bien avoir une explication sur ce messages si quelqu´un pouver mieux me preciser merci[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Cela peut indiquer des regrets et peut être l´impression de ne pas avoir été assez présent au près de cette personne. D´un autre côté cela peut être une mise en garde, peut être une peur d´un évènement qui pourrait changer votre vie.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
182 vues

Bonjour

Avantière j´ai rêver que mon ex compagnon voulait me tuer avec son arme que signifie cette chose.

Merci

Bonjour,

Cela peut indiquer des regrets et peut être l´impression de ne pas avoir été assez présent au près de cette personne. D´un autre côté cela peut être une mise en garde, peut être une peur d´un évènement qui pourrait changer votre vie.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.