que veut dire ???
Bonjour nouvelle est tres préocuper de mon reve d´hier soir j´ai réver de ma grand mère maternelle décédée y 17 mois ou elle etait tres bien assise comme dans une salle a manger et qui me diser :attention au coeur et j´ai des crachats granuleux .depuis je suis vraiment inquiète etant tres sprirituelle j´aimerais bien avoir une explication sur ce messages si quelqu´un pouver mieux me preciser merci[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]
2 Réponses
merci c´est sur que j´etait tres proche de ma grand mère et on se reproche de ne pas avoir etait souvent proche quand on aime je c´est que c´est une mise en garde mais je refléchis sur quoi surtout quand cette personne te dit attention coté coeur d´un air serieux pas angoisser ni terrifié bien simplemnt je ne c´est pas si c´est ordre sentimental peu etre ou médical je c´est pas en tout cas mersi bbig
2 Réponses
merci c´est sur que j´etait tres proche de ma grand mère et on se reproche de ne pas avoir etait souvent proche quand on aime je c´est que c´est une mise en garde mais je refléchis sur quoi surtout quand cette personne te dit attention coté coeur d´un air serieux pas angoisser ni terrifié bien simplemnt je ne c´est pas si c´est ordre sentimental peu etre ou médical je c´est pas en tout cas mersi bbig