Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

que veux dire mon reve merci

946 vues

Merci ,,je suis dans ma cuisine ,et la un oiseaux (moineau)rentre par la porte qui étais ouverte, dans la maison il se dirige droit vert moi et je l´attrape dans ma main sans aucune effort et la toute ma faille sort dehors et je le remet dehors et il s´envole ,dans mon état je suis très heureuse car je croie que l´ont m´annonce un message importent et positif sa sait dans mon rêve ????? alors je ne comprend pas trop et la je suis inquiet car quand j´étais petite ont disait que un oiseau qui rentre dans ta maison annonce la mort alors la ,,je suis inquiet

Merci ,,je suis dans ma cuisine ,et la un oiseaux (moineau)rentre par la porte qui étais ouverte, dans la maison il se dirige droit vert moi et je l´attrape dans ma main sans aucune effort et la toute ma faille sort dehors et je le remet dehors et il s´envole ,dans mon état je suis très heureuse car je croie que l´ont m´annonce un message importent et positif sa sait dans mon rêve ????? alors je ne comprend pas trop et la je suis inquiet car quand j´étais petite ont disait que un oiseau qui rentre dans ta maison annonce la mort alors la ,,je suis inquiet [icon_rolleyes] [icon_neutral]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.