Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Quelle direction prendre pour se sentir enfin heureuse ? Reve de cabinet d avocats

2.31K vues

Bonjour Baptiste, la question du titre, c est celle que je me pose en ce moment, mais celle du rêve incubé, c était il me semble (car je ne retrouve plus la feuille ): avec qui dois-je m associer, ou a qui je dois faire confiance dans le domaine professionnel et personnel ? Donc voici le rêve qui a suivi cette question : j arrive dans un cabinet d avocats qui s avèrent être aussi des voyants (extralucides) ; et je viens dans ce cabinet dans l idée de faire réparer ma télévision, celle que l on m avait volé suite au cambriolage dans la vie réelle. Un jeune avocat blond BCBG, tres eduque, avec une cravate bleu ciel me reçoit, et me dit : vous êtes gentille, je réponds : merci, il insiste encore une deuxième fois : vous êtes gentille et je réponds : merci bcq, remplie de gratitude ! Puis un autre avocat aux cheveux bruns je crois s approche de moi. Une assistante est sur le cote gauche du bureau et tout a coup je suis transportee, emerveillee, je sens une telle ambiance de joie, de savoir vivre, de respect entre les gens dans ce cabinet, et je pense aussitôt : qu est ce que j aimerais travailler ici ! et l autre avocat me demande : ou se trouve l amplificateur du signal de la wifi ? Et moi je cherche dans mon grand sac noir rempli d objets hétéroclites et je ne le trouve pas, et il me dit comme un reproche qu il m avait bien spécifié qu il ne pourrait pas travailler sans l amplificateur du signal !

baptiste510 Question répondue 11 novembre 2022

Bonsoir Baptiste, je découvre votre travail très riche et sérieux. Je suis très occupée en ce moment. Dès que j en aurai la possibilité, bien sûr que c est avec vous que je voudrais effectuer un travail, ou faire interpréter un rêve cette fois par l intermédiaire de votre site personnel. Remerciements et meilleures salutations.

The Moon75 Question répondue 10 novembre 2022
Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.