Aujourd'hui le Sunday 14 July 2024, 195eme jour de l'année

quelqu´un comprend ce reve ?

1.16K vues
0 commentaire

Bonjour,
normallement je ne me souviens jamais de mes reves en me reveillant c´est tout comme si je ne revais pas dans mon someil mais ce matin je me suis reveiller en sursaut du a un reve et en me reveillant j´avais l´impression que c´etait vraiment arrivé.
j´explique;

J´etais chez ma mère ou avec ma mère plutot car on etait dans une cuisine que je ne reconnaissait pas et le téléphone sonne.
c´est ma soeur au bout du fil et il y a beaucoup de bruit en arriere alors je lui demande quel est tout ce bruit et elle me repond quelle et d´autre gens sont en train de faire un bataille d´oeufs.c´est alors qu´en en me disant ca je resend ma gorge se refermer et que j´ai de la difficulte a respirer et que ma mère prend le téléphone et parle avec ma soeur. Je me rend a l´evier de cuisine et ma gorge se refermant de plus en plus je crache un oeuf.J,ai de plus en plus de mal a respirer et sèest alors que je m´enfonce les doigts dans la gorge et que j´en retire un morceau de coquille d´oeuf.je commance alors a sentir tout plein de morceau de coquille prient dans ma gorge qui se referme toujour et s´est a ce momment que dans mon reve je me met a paniquer et que ma mere racroche le telephone pour venir m´aider. la tete au dessu de l´evier j,essai de tousser pour me degager la gorge et je peux sentir les coquilles d´oeuf m´egratigner tout l´interieur et tout a coup elle se mettent tour a sortir dans l´evier. ensuite lorsque je croyais que je pouvais enfin respirer je sens quil y a plus de coquilles qui remontent s´est alors que je me met a vomir a grand flo mais ce n´etait pas des coquille c´etait des petit morceau de metal etrange.s´est alors que ma mere telephone mon pere et elle lui demande avec quel materiaux les coquilles d´oeufs sont normallement fait car elle croit que c´est toujours ce qui m´etouffe.Mon pere lui repond alors qu´elle sont faites avec du ciment.ils racrochent.je continu bien sur a m´etouffer et tout a coup j´ai un pincement au coeur qui fait vraiment mal alors je tombe par terre en tenant mes main fermement sur ma poitrine et toujours en suffocant c´est alors que ma mere dit oh je sais quoi faire ! et tout a coup elle m´enfonce un doight dans le dos entre 2 cotes exactement a l´endroit ou est le coeur.

Je me suis reveiller a ce momment la en sursaut et en sueurs. J´avais meme l´impression que je venais de m´etouffer car j´avais mal a la gorge et une heure apres m´etre reveiller j´etais ok.

quelquun comprend mon reve de fou ??

oh j´ai oublié de mentionner que je deteste les oeufs je ne les ai jamais aimé meme etant bebe ma mere essayait que m´en faire manger en cachant des petitsmorceau derriere mes roties mais je pouvais les sentir et j´en deteste l´odeur.

0 vues

Bon matin a tous!
depuis 3 jours je fais des rêves qui me semble important..comme un message que je dois savoir.. mais pour vous aidez je vous met dans le contexte de ma vie réelle.. mon voeu le plus cher est d´obtenir un commerce que l´on convoite ma famille et moi et qu´on a déjà visité.. et je crois que les rêves que je fais dernièrement si rattache..mais je ne suis pas certaine..en tout cas pas pour le dernier rêve de cette nuit.. je vous le raconte..je rêve qu´on visite ce fameux commerce .et le propriétaire nous le fait visité lui-même..on se retrouve dans son bureau et on signe des papiers..ya plein de monde sur les lieux de ce commerce, il y a aussi des travaux qui se font pendant que l´on visite.. le propriétaire me dit pendant la visite qu´il a rénové des pièces.. qui n´était pas comme ça quand nous y sommes allés dans la vraie réalité, je me sens aussi en froid(distante) avec le propriétaire dans le rêve..voilà le rêve en gros..que veut-il dire? est ce un rêve prémonitoire?

oh j´ai oublié de mentionner que je deteste les oeufs je ne les ai jamais aimé meme etant bebe ma mere essayait que m´en faire manger en cachant des petitsmorceau derriere mes roties mais je pouvais les sentir et j´en deteste l´odeur.