quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce rêve SVP
Bonjour,
j’ai fait un rêve qui m’a marqué et rendu euphorique à mon réveil.
Voilà, j’ai rêvé d’un homme (je le connais simplement de vu on se dit juste bonjour mais il me plait énormément, je pense que je ne le laisse pas indifférent mais il est marié). Dans mon rêve, nous sommes avec des membres de ma famille (frères et soeurs)à un moment, et je revois bien cette scène, il me tend sa main afin que nous soyons main dans la main, je la lui donne puis plus tard dans mon rêve, nous nous assoyions sur un canapé je lui lache la main car sur une petite table est posée une orange partagée en deux, j’ai l’intention de la déguster qd mon rêve s’interrompt.
Merci de m’avoir lu et de m’aider à le décortiquer
7 Réponses
Bonsoir,
Au moyen Orient on parle de sa moitié d’orange pour nommer celui ou celle qu’on attendait et avec qui nous resterons uni jusqu’a la mort… mais ici vous lachez la main de cet homme et vous ne degustez pas de ce fruit (fruit defendu? car pris?)
peut être cela annonce que vous entrerez dans une relation enssemble mais que vous découvrirez par la suite que cet homme n’a pas l’intention de quitter sa femme pour vous et que cela sera empechera une union avec lui ( car entre vous sur la table il y a ces 2 moitier d’oranges singifiant que cet homme a déjà trouvé sa moitié avec qui il est presentement)… et que vous allez lacher cette relation…
Cordialement