Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce rêve SVP

3.56K vues

Bonjour,

j’ai fait un rêve qui m’a marqué et rendu euphorique à mon réveil.
Voilà, j’ai rêvé d’un homme (je le connais simplement de vu on se dit juste bonjour mais il me plait énormément, je pense que je ne le laisse pas indifférent mais il est marié). Dans mon rêve, nous sommes avec des membres de ma famille (frères et soeurs)à un moment, et je revois bien cette scène, il me tend sa main afin que nous soyons main dans la main, je la lui donne puis plus tard dans mon rêve, nous nous assoyions sur un canapé je lui lache la main car sur une petite table est posée une orange partagée en deux, j’ai l’intention de la déguster qd mon rêve s’interrompt.

Merci de m’avoir lu et de m’aider à le décortiquer

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre. J’ai quelques précisions à apporter.
Dans le rêve je ne vois pas la « scène » lorsqu’on se lâche la main,en tous les cas je vois bien dans mon rêve l' »image » de sa main tendue que je prends et je tiens à préciser que tout est immaculé de blanc même le canapé sur lequel on s’assoit, que la petite table ou est posé le plateau avec les 2 moitiés d’orange est de mon coté à ma gauche est ce que cela a une signification particulière ? L’orange me semble destinée. Au moment ou je vais les déguster car bien juteuse, mon rêve s’arrête.

Merci encore de m’éclairer car je me sens vraiment démunie face à cette situation.

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.