Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce rêve SVP

3.57K vues

Bonjour,

j’ai fait un rêve qui m’a marqué et rendu euphorique à mon réveil.
Voilà, j’ai rêvé d’un homme (je le connais simplement de vu on se dit juste bonjour mais il me plait énormément, je pense que je ne le laisse pas indifférent mais il est marié). Dans mon rêve, nous sommes avec des membres de ma famille (frères et soeurs)à un moment, et je revois bien cette scène, il me tend sa main afin que nous soyons main dans la main, je la lui donne puis plus tard dans mon rêve, nous nous assoyions sur un canapé je lui lache la main car sur une petite table est posée une orange partagée en deux, j’ai l’intention de la déguster qd mon rêve s’interrompt.

Merci de m’avoir lu et de m’aider à le décortiquer

bonjour Camélia ,

Le fait que tout soit blanc est très révélateur .
Dans cette situation ou vous êtes troublée par cet homme vous êtes dans le blanc, dans les idées , une volonté d’idéal, pas réaliste .
Voilà le cadre . Dans vos prochains rêves , une telle situation de « blanc  » a ce sens là.
Après, la position du plateau de votre côté montrerait peut-être que même si vous ne « consommez » pas avec cet homme , les plaisirs de la vie ne vous sont pas interdits et retirés non plus. La vie continue .
Bonnes fêtes de fin d’année et bonne année 2016.
cordialement

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.