Aujourd'hui le

Qu´en pensez vous

322 views

Bonjour à tous !!
Je laisse ce petit message en espérant que vous pourrez m´éclairer!
J´ai 25 ans , je vis depuis 2 ans avec mon compagnon avec des hauts et des bas comme dans chaque couple je pense.
Il y a 2 nuits, j´ai fait un rêve qui me turlupine assez. J´ai rêvé que je revoyais un garçon que j´ai connu au collège puis au lycée mais qui ne m´a jamais intéressé et c´était dailleurs réciproque. Aucune attirance, amitié ou atome crochu, indifférence vraiment totale.
J´avais meme une certaine antipathie envers lui car il était assez prétentieux et ne trainait qu´avec des pimbéches.
Bref, apparemement on se revoyait et on tombait follement mais vraiment follement amoureux l´un de l´autre. Ce rêve a été trés long et trés pointilleux dans les détails. Il me perturbe car j´ai vraiment ressenti des émotions, de l´amour et certains sentiments vraiment différents de ce que je vis actuellement.Je vivais quelque chose de trés différent et qui me transportait totalement.Par contre il me semble que je m´étais séparer d´avec mon compagnon mais je ne me rapelle plus trés bien si nous étions séparés ou si je le trompais. En tout cas, j´étais consciente de vivre une autre histoire que celle d´en ce moment plus différente, passionnée. Autre détail,j´aime beaucoup la musique classique, j´admire énormément les personnes qui jouent d´un instrument et qui savent décoder l´art de la musique. Je suis moi même passionnée de piano. Et il se trouve qu´il est musicien et également interne en médecine, études que j´avais entrepris il y a quelques années. Nous n´avons jamais correspondu. Cependant avant ce réve je ne savais d´aucune façon qu´il était musicien et étudiant en médecine. C´est en regardant le lendemain sur le net que je m´en suis aperçu. Je ne me suis jamais intéressé à son devenir à part depuis ce rêve.
Toutes ces émotions me perturbent et je me demande ce que je dois en comprendre. Il n´est vraiment pas la personne avec qui j´aurais révé de faire ma vie et pourtant là j´étais vraiment trés épanouie, plus qu´actuellement et heureuse et amoureuse… Tout celà semblait tellement réel. Quelque part je remets en cause mes sentiments et je me rends compte que je ne vis peut étre pas ce que j´espèrais. Tout celà m´obcède et je ne sais pas trop quoi en penser.

Je vous remercie de l´aide que vous pourrez m´apporter

Merci

A bientôt de vous lire