Aujourd'hui le Friday 14 June 2024, 165eme jour de l'année

Qu´est ce que ça veut pouvoir dire? Aidez moi s´il vous plait

1.18K vues
0 commentaire

En fait depuis quelques temps je fais constamment les mêmes rêves car il s´agit de trois rêves:

Rêve n:1
Je me trouve à la mairie en présence de la soeur d´un homme que je fréquentais avant ainsi que de sa mère.On est toutes les trois là bas pour retirer des actes d´état civil et ce à la même place et au même moment ensuite l´administrateur de la mairie me demande mon livret de famille pour qu´il puisse me délivrer mon extrait de naissance et là je me rend compte que j´ai pas en ma possession le livret de mes parents mais un autre sur le quel y est inscrit un autre nom de famille.

Rêve n:2
La même famille de cet homme possède une grande maison juste à coté de chez moi et je ne sais plus si je rentre chez eux ou bien ils rentrent chez moi.
Il me dit qu´on s´est rencontré de nouveau parce qu´il éprouvait des sentiments profond pour moi.

Rêve n:3
je rentre dans la maison familiale et je trouve ma porte ouverte et à ma grande surprise la soeur de l´homme en question y était et elle m´attendais en compagnie d´une autre jeune femme.

S´il vous plait aidez moi à mettre de l´ordre dans tout ça.[BOLD][BOLD][/BOLD][/BOLD]

Bonsoir,
Cet homme est très proche de sa mère et de sa soeur.
Je ne sais pas si j´éprouve toujours des sentiments profond pour cet homme.
A vrai dire qu´on nous nous sommes séparés les tords étaient partagés car nous avons tous les deux des vues sur d´autres personnes mais malgré tout la séparation fut douloureuse.
Ces jours ci j´ai faits d´autres rêves de lui alors que j´avais définitivement classé le sujet dans ma tète.
[UNDERLINE]Rêve 1 :[/UNDERLINE]
Je me trouve devant le lieu de notre 1ère rencontre et il y a foule autours de moi.
Alors une femme d´un certain age qui était en larme s´approche de moi et me supplie d´aidé mon ex (sans fils dans le rêve) car il est mort(toujours dans le rêve) et sans une intervention de ma part il était foutu!!!!!!!!!!!

[UNDERLINE]Rêve 2 :[/UNDERLINE]
Je rêve que je me retrouve à nouveau seule ce qui n´est pas le cas de mon ex qui a fondé une famille.
Je gare ma voiture et la paf je tombe sur mon ex et sa petite famille avec plein de petits enfants en bas age et là je fond en larme dans ma voiture et je suis submergée par la tristesse.

[UNDERLINE]Rêve 3:[/UNDERLINE]
Je suis dans une salle ou il y a du monde et là je vois mon ex je ne sais pas pourquoi mais je tente de me cacher car je ne veux pas le voir alors j´essaie de me planquer derrière un mure mais celui ci se rétrécie,ensuite sous une table mais celle ci me met en évidence jusqu´à ce qu´il parvient à me voir et là on se fait une scène mémorable et il y avait tellement de rancœur entre nous ensuite chacun de nous comprend les raisons qui ont poussées l´autre à réagir de la sorte et on parvient à redevenir très complice.
[CENTER]Pourquoi je fais subitement ce genre de rêve alors que mon histoire avec mon ex est fini depuis 12 ans exactement,surtout qu´aujourd´hui j´ai 35 ans et je suis une femme épanouie tant sur le plan personnelle que professionnelle.??????
Votre aide est la bien venue.
[/CENTER]
[icon_frown]

Bonjour

1/ Le seul moment où une femme change de nom de famille c´est quand elle se marie. Elle n´aura plus besoin du livret de ses parents puisqu´elle aura son propre livret.

2/ Les deux maisons côte à côte prouve une proximité et un échange.

3/ La femme en question est en compagnie de la soeur à l´intérieur de la maison…une intruse en quelque sorte!!!

Comment trouvez la relation cet homme avec sa mère et surtout sa soeur?

Avez-vous toujours des vues sur cet homme?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !