Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Qu’est ce que se rêve signifit?

1.17K vues

Dans mon rêve, je parle au début avec une fille, une amie, au bout d’un moment, l’endroit ou on se trouve se fait attaquer par un monstre géant, sa ressemblent à une sorte d’humain fait de plante, il y a plusieurs de ces racines sur le sol, devenu terre, pile à ce moment la, mon amie m’attaque et tente de me tuer, pendant la bataille, elle me révèle qu’elle est amoureuse de mon ex, et que si je ne suis plus avec lui, ces parce qu’elle la forcé. J’arrive à m’enfuir, et à m’éloigner d’elle, à ce moment la, je décide de détruire le monstre pour aider d’autres amis. L’ex va me dire qu’un certaine produit, jaune, est empoisonner et que je dois le posé, car j’avais pris tout un tas de produit dans les mains. Je posa tout, sauf le produit et escalada la créature pour mettre dans un trou situer au niveau du haut du bras du monstre les produits, redescendit et il fut mort, l’amie qui m’avait trahis avait disparut. Plus tard, je retrouva en classe, a coter de ma meilleur amie, qui l’est aussi dans la vraie vie. Dans le rêve, je possédait des sentiments pour « l’ex ».

baptiste51 Question répondue 25 novembre 2019

Bonjour

Ce pourrait être un rappel de votre inconscient afin que vous preniez conscience de l’importance de votre vie instinctive ; sexualité , intuitions, rêves, émotions …

amicalement

baptiste51 Question répondue 25 novembre 2019
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.