Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Qu’est ce que voir une araignée sur une fenêtre entrouverte? Des rats blancs, avec des chats?

Résolue1.00K vues

Bonjour, j’ai rêver que je m’appuyais sur la vitre d’une fenêtre, et je vois deux araignées noir sur la fenêtre, du coup je recule soudainement et je regarde attentivement les deux araignées sur la fenêtre du coté ouvert en plein milieux de la fenêtre. Puis d’un coup net (la transition direct entre un rêve et un autre, je ne sais pas si c’est le même rêve), j’ai rêver que j’étais dehors (dans une sorte de petit foret ou parc), dans la nuit (l’impression d’être derrière une fenêtre mais pas certaine), et je vois, des rats blancs, en nombre, sur une sorte de plateforme ressemblant un peu a un arbre a chat, ou une pièce montée (mais j’étais focalisée sur les rats qui était agglutiné sur environs trois niveaux de différentes hauteurs), et a coté, en tournant le regard, je vois une meute de chat (en petit nombre, et ils étaient plutôt tranquilles en train de marchées mais comme s’ils s’éloignaient petit a petit mais qu’ils restaient la quand même), dont surtout un chat roux et gros, les rats me faisais pas peur ( ils restaient la sur la plateforme et leurs têtes était tranquille, ils reniflaient), mais je me sentais un petit peu rassurée par le fait de voir le(s) chat(s) même si je me disais qu’ils étaient pas assez nombreux a mon gout, je me disais si les rats m’attaquent les chats sont la pour me protéger au cas ou (car c’étais la nuit et j’était seul, comme pas trop rassurée, et j’observais l’environnement). Pouvez vous m’aider a comprendre s’ils vous plais?

Evin Réponses sélectionnée comme la meilleure 7 janvier 2023

Bonjour Evin

Je comprends que vous soyez juste financièrement .
On achète cependant bien des trucs inutiles sans se poser de questions .Je veux juste dire que ce rêve est le message de votre âme et que vous ne le considérez pas assez important .
Je travaille les rêves sans dictionnaire , de façon rigoureuse et cohérente . Les mess

baptiste510 Question répondue 11 décembre 2022
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.