Aujourd'hui le Monday 6 May 2024, 126eme jour de l'année

Question dans le rêve et flash

8.80K vues
0 commentaire

Bonjour !

J’ai fait un drôle de « rêve » cette nuit. En fait j’étais sur le point de me réveiller, je ne rêvais pas. Je savais que mon réveil allait sonner. J’avais toujours les yeux fermés, quand tout à coup j’ai eu comme un flash. J’ai vu une image, un garçon et une fille aux cheveux bruns en train de s’embrasser. C’était moi et le garçon que j’aime. On semblait être dans un parc (lieu où on allait quelques fois). Et moi je voyais la scène de l’extérieur, j’étais choquée, comme si j’assistais véritablement à la scène. ensuite je me suis dis « réveille toi ça va sonner », j’ai ouvert les yeux et mon réveil a sonné. Je sais que je ne contrôlais pas ce mini rêve, ce n’était pas un rêve lucide. Du coup je trouve ça bizarre parce que c’était pas tout à fait comme un rêve.

Aussi, si Baptiste passe par là. Il y a une semaine certainement, j’ai posé une question à mon rêve, qui avait avoir avec ce garçon et un baiser (c’est peut-être un peu enfantin comme question mais comme mes autres questions n’obtenaient pas de réponse). Et bien cette nuit là, sur le matin, je rêvais que je déménageais avec un garçon brun (je ne voyais pas son visage, mais la coupe de cheveux ressemblait à celle que portait le garçon que j’aime quelques années plus tôt). Il y avait pleins de cartons dans l’appartement. Il me semble que j’entends un bruit alors je fais le tour du logement avec une batte de baseball (surement du aux clichés dans les films), je n’avais pas peur de frapper un intru, mais il y avait personne. Ensuite, je me suis fait réveillée par ma mère qui me parla, je lui ai répondu, j’ai fermé les yeux en me disant que ça n’avait pas répondu à ma question, et mon rêve s’est un peu poursuivi. J’ai revu ce même garçon sans visage parler à une fille, blonde, en lui disant « on s’est embrassé » et les deux semblaient contents de cette nouvelle.

Du coup j’ai réfléchi tout à l’heure, ça m’a fait penser à ce rêve là. Pourtant ce garçon est présent dans mon esprit mais j’ai d’autres soucis en ce moment, donc j’ai du mal à comprendre pourquoi, surtout qu’éveillé, je ne pense pas à lui comme ça, je pense plutôt à nos discussions, rien de bien romantique.

Merci d’avance ! 🙂

Bonjour Baptiste ! Comment allez-vous ?

Alors en fait la question, je l’ai posée il y a deux semaines bientôt. Cela me gêne un peu de parler de ça, surtout que je ne suis pas quelqu’un qui expose facilement ses sentiments. Vous vous souvenez, j’avais déjà posé une question pour laquelle je n’avais eu aucune réponse, sûrement à cause de la question mal posée. Du coup j’ai détourné plus ou moins cette question sous cette forme « est-ce qu’on s’embrassera à nouveau ? ». Voilà avec ce garçon on s’est embrassé mais ça n’est pas allé plus loin, on s’est énervé (enfin surtout moi) et depuis aucune nouvelle. Et donc suite à cette question, j’ai eu le deuxième rêve que j’ai expliqué précédemment.

Quand vous parlez de bipolarité et de ce que le masculin symbolise, cela peut faire référence à ma journée d’hier en effet. Je ne sais pas si vous vous rappelez, je vous avais parlé d’un rendez-vous dans le précédent sujet, j’ai eu ce rendez-vous hier.

Pourtant, j’ai pas l’impression que mon rêve d’aujourd’hui était un rêve, c’était plutôt comme une « vision ». Enfin j’étais en train de me réveiller, je ne rêvais plus, et j’ai eu cette vision d’un seul coup. Enfin c’était très bizarre.

Intuition, réactions instinctives, ça apparait souvent dans mes rêves en ce moment j’ai l’impression. Et ça tourne toujours autour de ce garçon ! D’ailleurs, dans la vie réelle, je le « sentais », je ne sais pas comment dire, mais je savais exactement ce que je devais faire, ce que parfois il allait me dire, les choses qui allaient arriver. Comme si j’avais une incroyable connexion avec lui. D’ailleurs quand je l’ai connu, une semaine après je lui avais dis que j’avais l’impression de l’avoir toujours connu, une semaine plus tard il m’avait dit la même chose. C’est une relation assez spéciale pour moi. Un peu comme une « âme soeur », je sais pas si j’y crois, mais la définition qu’on en donne, je retrouve un peu de ça dans cette relation.

Par contre la veille du rêve comme je l’ai dis, j’ai eu mon rendez-vous, une occasion qui me ferait complètement changer de vie, mais je ne sais finalement pas si c’est une bonne décision. La journée d’hier était bizarre. Avant d’arriver au rendez-vous et même peu de temps après, j’étais très enthousiaste, mais au fil de la journée j’ai douté.

En plus depuis deux semaines je vis des choses pas faciles, je préfèrerais faire des cauchemars plutôt que de rêver de lui ! Mais c’est pas moi qui décide … D’ailleurs depuis ces semaines, je ne rêve plus, enfin si, mais je ne m’en souviens plus, et quand c’est le cas, c’est seulement des brides, et c’est très fouillis. Il n’y a que aujourd’hui où je me souviens, et encore c’était au réveil, les rêves de la nuit je ne m’en souviens plus.

Ses qualités et ses défauts ! Je réfléchis un peu. Ses qualités, je dirais drôle, gentil, galant. Ses défauts, fainéant, indécis et difficile à cerner.

Merci à vous Baptiste ! Bonne nuit ! 🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.